Interteam Septembre

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Interteam Septembre

Message par Cpt_Looping le Lun 10 Sep - 17:45

Nous avons causés des équipes hier au soir, je dois encore voir deux trois petite choses et je vous donne leurs compositions. J'en profiterais pour vous présenter le skin ACFR pour la Zonda.

Les serveurs de pré-qualification sont ouvert, tous les pilotes m'ayant fait part de leurs inscriptions peuvent les rejoindre.
Vous avez jusque samedi soir minuit pour valider vos 25 tours afin d'être qualifié pour la 1er manche.

Si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez encore vous inscrire, n'hésitez pas si vous souhaiter en découdre avec des pilotes de votre niveaux Smile
Un tour sur le discord, et c'est emballé.
http://acfr.forumactif.com/t54-serveur-vocal-discord

https://www.assetto-interteam.com/forums/itt18-supercar-challenge/itt18-supercar-challenge-manche-5-watkins-glen/
Cpt_Looping
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://acfr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cpt_Looping le Lun 10 Sep - 17:49

Pour les scéance d'entrainement, je vous propose, tous les soir de la semaine !!

Sans rire, la course est dans une semaine, n'hésitez surtout pas à passer, hier soir nous étions plusieurs à rouler et il devrait y avoir du monde encore ce soir, donc le mieux c'est de passer Wink

Et puis comme ça on verras quel sont les jours les plus plébiscités.
Cpt_Looping
Admin

Message par Tibal26 le Lun 10 Sep - 18:29

J'ai un checksum failed à la connexion sur le serveur...
Tibal26

Voir le profil de l'utilisateur http://raid-hot-team.over-blog.com

Message par MalcolmX le Lun 10 Sep - 18:59

oui j'ai vu c'était écrit kicked à chaque fois que tu essayais d'entrer
Dommage on aurait pu rouler ensemble

MalcolmX

Message par Tibal26 le Lun 10 Sep - 19:27

C'est bon pour moi, j'ai tout retéléchargé...
Tibal26

Message par MalcolmX le Lun 10 Sep - 19:33

Salut, j'ai commencé à rouler avec le setup de base. Temps pas très bon de 1'45, mais régulier. Est-ce que parmi vous, il y en a qui s'y connaissent en setup pour partager et rouler ensemble car je pense que je peux gagner entre 1 et 2s max en améliorant mes traj et la stabilité dans les courbes à la réaccélération avec un setup adapté ?
Je pense pouvoir venir ce soir entre 20h30 et 21h30.

MalcolmX

Message par SkylineGTR34000 le Mer 12 Sep - 19:30

cpt, cible pouvez vous check si j'ai un problème avec l'average ? mon meilleur est pris en compte sur le tracker mais j'ai fait 5 tours d'affilé (chrono et valide) avec mon meilleur chrono mais j'apparais pas dans l'average.
SkylineGTR34000

Message par Tibal26 le Jeu 13 Sep - 23:50

Samedi minuit ça veut dire dans la nuit de vendredi à samedi ou dans la nuit de samedi à dimanche ?
Tibal26

Message par fsqR le Ven 14 Sep - 1:38

De samedi à dimanche, tu peux voir le décompte du temps restant sur l'average: http://average.assetto-interteam.com/?previsu=1
fsqR
3eme en titre SPRINT GT4

Voir le profil de l'utilisateur https://go.twitch.tv/nielujgaming

Message par Tibal26 le Ven 14 Sep - 19:32

Yes bien vu.
Merci pour le retour.

Les équipes ont elles été remaniées ?
Tibal26

Message par Cpt_Looping le Lun 17 Sep - 0:37

Composition des équipes ITT :

Team Manager : Bruno Looping

ACFR1

035 Sebastien Bourgine
113 Julien Delmeulle
214 Pierre Mx
695 Judicael Leman
777 James Burne
987 Pierre Moulin

ACFR2

036 Greg Rideur
078 Julien PLassi
104 Eric Tornado
119 Benjamin Monkef
128 Olivier Plataroti
926 Thibaut Berrou

ACFR3

116 Bastien Martineau
176 Matthieu R

Dernière édition par Cpt_Looping le Mer 19 Sep - 17:11, édité 2 fois
Cpt_Looping
Admin

Message par Cpt_Looping le Lun 17 Sep - 0:41

Skin ACFR :

J'ai eu un soucis avec les skin, il ne seront pas totalement finalisé pour la course de mardi, il manqueras votre nom sur la voiture, en attendant vous aurez le nom de Cyril Cherry Smile

Mais ce n'est qu'un détail^^
Cpt_Looping
Admin

Message par =LM=908GTS le Lun 17 Sep - 9:58

Joli ! Sympa le logo ACFR.
Si on peut aussi avoir la coup de volant de Cyril, ça m'arrangerait. king

Mon matos de ouf :
PC de guedin => Asrock Z87 Extreme4 / Intel I7 4790K@4,00GHz / 32 Gb 1600MHz Cl9 Crucial Ballistix Sport / MSI GTX1070 Gaming X / Win10Pro
Simrig qui déboite => TS-PC Racer + pédalier LM (DIY) + shifter SHH + playseat alu + siège de Mercedes W124 + triple screen Asus 24"
=LM=908GTS
Vice champion en titre HOTLAP

Message par Matthieu R le Lun 17 Sep - 13:34

Pour les teams c'était pas 3 mini ? lol

Le skin est très sympa ! et +1 pour le coup de volant de Cyril xD

Y'a un packs de skin sur le forum ITT, faut le télécharger pour voir les skins ?
Matthieu R

Message par fsqR le Lun 17 Sep - 17:31

Sympa le skin! Looping, quand t'es en galère de temps pour ce genre de choses, tu peux me contacter sans soucis pour avoir un coup de main. Je me débrouille encore bien avec PS et ça ne me dérange pas du tout d'aider ACFR!

Un peu triste de ne pas avoir pu rouler ce week-end pour me préqualifier sur le serveur 1. Avec le Setup de Burne, c'était facile! Je l'ai test hier soir et environs 1s de gagné aussi pour moi. Faut qu'on fasse le doublé avec Sebastien sur le 2!
fsqR
3eme en titre SPRINT GT4

Voir le profil de l'utilisateur https://go.twitch.tv/nielujgaming

Message par SkylineGTR34000 le Lun 17 Sep - 18:51

pareil, je pense que le serveur 1 était accessible mais pas pu rouler samedi. OUi Julien va falloir qu'on le mieux possible Smile

Joli skin cpt.
SkylineGTR34000

Message par nizarelhaddad le Mar 18 Sep - 0:12

@seb @julien : oui vue vos temps le serveur 1 était vraiment a la portée d'ailleurs julien sur Stracker tu es 14 avec un super chrono.

Message par =LM=908GTS le Mar 18 Sep - 10:04

Merci à Burne pour son setup, j'ai aussi instantanément amélioré en deux tours.
Je n'ai pas eu le temps de tourner hier soir, c'est dommage, je pense que je peux encore descendre sous les 1'41 sans soucis.

C'est une bonne base pour la suite du championnat.
cheers

@Seb et Julien : la prochaine fois vous serrez sur le serveur 1, c'est sûr...Comme ça on aura une bonne représentation de ACFR.  Je pense qu'on peut mettre 6 pilotes dans les 15 premiers en qualif sur la prochaine manche.

Mon matos de ouf :
PC de guedin => Asrock Z87 Extreme4 / Intel I7 4790K@4,00GHz / 32 Gb 1600MHz Cl9 Crucial Ballistix Sport / MSI GTX1070 Gaming X / Win10Pro
Simrig qui déboite => TS-PC Racer + pédalier LM (DIY) + shifter SHH + playseat alu + siège de Mercedes W124 + triple screen Asus 24"
=LM=908GTS

Message par Cpt_Looping le Mer 19 Sep - 0:17

Superbe soirée, bravo à tous les participants.

Les log devrait être dispo sous peu sur le forum officiel ainsi que les replays des courses.
D'ailleurs j'ai eu un soucis avec mes replay, si vous avez ceux du serveur 2 je suis preneur, merci Smile

Cpt_Looping
Admin

Message par MalcolmX le Mer 19 Sep - 0:21

A au fait looping, mon nom c'est PLATAROTI et pas plava... Wink

MalcolmX

Message par gregrideur le Mer 19 Sep - 7:09

Yep, Sur le serveur3 les départs ont été un peut mouvementés mais je m'en sort bien et je fais 2 courses pas trop mal en finissant 6em ce qui est très honorable avec mon niveau.a la fin des courses Je suis donc super content jusqu'a ce que je m’aperçoive que le p traker n'est pas coché dans mes options... affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Ayant fait simsyncpro juste avant la soirée je me suis dit que tout était bon et je n'ai pas vérifié. Je prie pour l'indulgence des admins et dans le cas contraire j'accepterai sans broncher la sanction (pas la fessé nonnnn).
Super soirée merci a tous.
gregrideur

Message par Pierre Mx le Mer 19 Sep - 9:55

yop !

un peu pareil sur le server 1, quelques accrochages, je me fais bousculer sur le depart de la course1, et sur la course 2 je me fais envoyé en tète à queue par un pilote dans le 1er tour et repars dernier, mas tout à fait fairplay il m'a attendu et il est venu s'excuser à la fin de la course, je porterais pas reclam pour ça c'est une erreur malheureuse au freinage..

Sur le plan comptable on s'en sort pas trop mal en tous cas pour l'equipe 1, dommage pour la course 2 y'avais moyen de re faire un tir groupé dans le top 10 comme sur la 1ere course Very Happy de trés bonne augure pour la suite !! sans compté que Seb et Julien aurait du rouler server 1 !

bravo à Pierre pour sa P4 !! cheers

Je pense que au classement par équipe la mauvaise opération est pour la GSR, à vue de nez on devrait être devant eux mais derrière les TX3 quand même..

a++
Pierre Mx

Message par =LM=908GTS le Mer 19 Sep - 10:31

Belle course 1 avec tir groupé acfr.  Very Happy

Par contre, je suis vraiment déçu du niveau de fairplay sur le serveur 1, je pensais que les pilotes roulaient clean sur ce serveur. Apparemment, en dehors du top 10, on peut avoir vraiment des gros soucis.

Course 1 : je suis à l'extérieur et je laisse donc de la place pour ceux à l'inter (je suis parti à côté de Pierre Mx sur la grille) je me fais percuter 3 fois dans le premier virage... avant au freinage, dans le virage et en sortant du virage (alors que je ne suis même pas sur la piste et que je longe le gros vibreur pour faire mon retour en piste plus loin !).
J'ai regardé le replay, plein de pilotes essayent de gratter des places au premier virage en faisant des manoeuvres douteuses. Ma voiture est cassée de partout, j'ai perdu beaucoup de temps... je finis 18ème.
Course 2 : Je me rate dans la superpole, à plus de 8 dixième de mon best. Rebelote, je me fais éjecter par un coup de portière dans le virage 1, le pilote sort trop large et ne me laisse pas la place à l'extérieur en s'appuyant sur moi. Après je cravache pour remonter (étant 12ème) mais je surconduis un peu et je pars en glisse dans l'avant-dernier virage et tape le rail, un peu trop pressé de remonter sur le 11ème qui était plus lent que moi. Je repars dernier bloqué dans le rail, ne pouvant me dégager je dois laisser passer tout le monde.

Je veux bien qu'il y ait une part de maladresse lors des départs mais dans ce cas là, faire un briefing ne sert à rien si certains ne respectent pas les basiques. Mais surtout, je me suis fait fermer la porte plusieurs fois, obligé de freiner pour éviter le contact avec des gens qui prennent leur trajectoire normal sans se soucier de savoir si tu es dans le virage...

Pour la course 1, je vais porter réclamation simplement parce que personne ne m'a attendu sur les gens qui m'ont percuté (malgré les excuses d'une seule personne, j'ai revu l'action sur le replay, c'est clairement un manque d'anticipation au premier freinage).

Dernière édition par =LM=908GTS le Mer 19 Sep - 12:48, édité 1 fois

Mon matos de ouf :
=LM=908GTS

Message par SkylineGTR34000 le Mer 19 Sep - 10:45

les TX3 vont être difficile à battre.

Pour ma part, Course 1 et 2 assez tranquille ou je fais 1er et 1er avec Julien toujours derrière moi du moins essayé de le garder à distance,(et lui voler la superpole Very Happy ) il a pas forcer non plus parce qu'on aurait pu avoir une belle baston ensemble, on a pris les 2 premières places sans jms les lacher ou on roulait 1s plus vite que le reste sur serveur.

Décu de ne pas avoir eu le tps de faire de meilleur prequals pour être sur le serveur 1 car vu mes chronos j'aurais eu mon mot à dire pour vous dans le top 10. superpole ou je sors mon PB en 1.40.5 ou 6 je ne sais plus, et je roulais sur la course 2 proche des 1.41 avec un best en 1.41.6 à 5 tour de la fin la ou les pneus ont eu une seconde vie.

Si on arrive à avoir l'équipe 1 au complet sur le serveur 1, il y a moyens qu'on puisse faire de belle chose.

Sinon GG à tout le monde pour hier.
SkylineGTR34000

Message par Philippe le Mer 19 Sep - 11:02

je m'inscris sur l'inter avec un peu de retard Very Happy
L'equipe, peu importe.
Je pourrais rouiller sur le serveur 3 Cool

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé