Titi Yetifan

Titi Yetifan

Message par Titi Yetifan le Jeu 7 Juin - 13:22

Titi Yetifan
48ans
Marié un enfant de 12ans
Sudiste habitant entre Nimes et Montpellier
Simracer depuis 3 ans, à la GSR
Assetto Corsa et Dirt Rallye

En plus du simracing je fais du Vtt , j'aime tous les sports mécaniques.

"AFFAIRE TITI YETIFAN"

je poste ici puisque pour l'instant je ne peux le faire ailleurs;

j'ai lu vos nombreux commentaires sur l'incident de course du Mugello et sur ma réaction à chaud qui n'était je vous l'accorde pas des plus judicieuses puisqu' aucun de vous ne me connaissait et vice-versa.

J'aimerais tout d'abord préciser que le terme "abruti" n'a certainement pas la même "signification" selon la région d'habitation, chez moi il s'agit d'un terme familier pour dire idiot, stupide, imprudent...c'est utilisé fréquemment et bien moins péjoratif qu'ailleurs ... je peux comprendre que certains aient mal pris la chose mais pourtant il n'y avait rien de méchant de ma part, juste une réaction à chaud qui fait suite à une longue série de déboires, mon "courroux" et ma "frustration" ont éclaté malheureusement chez vous mais sachez qu'il n'y avait rien de personnel cela aurait pu arriver à l'Itt ou à la Gsr, il fallait que ça sorte et là et bien c'est sorti , la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Crying or Very sad

Depuis un moment je traine une sorte de "chat noir" qui me suit un peu partout, je, n'ai pas pu finir une seule manche de l'ITT, voire même parfois pas pu commencer les courses (soucis Dns Orange sur la première, montée de Ping anormale pour la seconde, panne d 'essence puis déco box à la troisième et enfin indisponible pour la 4è).
Je suis un pilote très prudent qui ne prend pas de risque inconsidéré mais je suis souvent au mauvais endroit au mauvais moment ... je pense que si vous avez questionné nos admins à la GSR ils vous auront confirmé mes propos. drunken

J'ai apprécié que Cible et Anthony soient venus vers moi sur TS récemment pour recueillir mes impressions, ce sont vraiment des gars sympas et impliqués  Very Happy

J'aimerais bien que vous ne me "jugiez" pas sur ce simple incident qui aura fait couler beaucoup d'encre, j'aurai à coeur de vous démontrer sur la piste que je suis non seulement un pilote propre et fairplay mais également un gars sympa au micro apprécié et appréciable par beaucoup, la Team Sudiste comporte 7 pilotes, nous passons beaucoup de temps à echanger et rouler ensemble, mais également avec les autres membres de notre ligue, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement ici avec vous  Laughing

Je vous dis donc à bientôt pour Monza

Titi Yetifan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Titi Yetifan

Message par =LM=908GTS le Jeu 7 Juin - 14:15

Bienvenue à toi !
Concernant le syndrome du chat noir , je te rassure qu'on est plusieurs à avoir eu la dose sur les différents championnats, donc c'est sûr que c'est frustrant (ça m'est arrivé sur la course précédente).

Je suis sûr que tu vas te rattraper sur la suivante. Wink

Mon matos de ouf :
PC de guedin => Asus Z370-P / Intel I7 8700K@3,8GHz / 64 Gb Corsair Vengeance / MSI GTX1080ti Gaming X / Win10Pro
Simrig qui déboite => TS-PC Racer + pédalier LM (DIY) + shifter SHH + playseat alu + siège de Mercedes W124 + triple screen Asus 24"
=LM=908GTS
Vice champion en titre HOTLAP

Message par MalcolmX le Jeu 7 Juin - 19:20

Bienvenue à toi,

merci pour cette présentation qui aide effectivement à se décaler de cette première expérience de commentaires négatifs en donnant un contexte à des propos malheureux.

Au plaisir de rouler ensemble.

MalcolmX

Message par Michael le Ven 8 Juin - 21:21

Bienvenue, t'es pas le seul chat noir demande à paecekiss l'autre fois j'ai gueulé et perdu 2h de ma vie à essayer de rouler en public XD

Message par Pierre Mx le Dim 10 Juin - 19:18

hey bienvenue collegue sudiste ! Smile
Pierre Mx

Message par gregrideur le Lun 11 Juin - 6:51

merci pour tes explications, pas de soucis et bienvenu.
gregrideur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé