2.4 Heure du Nurburgring

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: 2.4 Heure du Nurburgring

Message par gregrideur le Sam 26 Mai - 14:00

monkef a écrit:gregrideur sera en GT4 avec la Ginette

et monkef en GT4 mazerati

Aussi a voir confirmation de paecekiss qui viendrait en GT4 avec la Grosse Ginette aussi

(La Grosse Ginette c'est 3 qui la tiennent et 2 qui la pètent )

oui pour ginette
gregrideur

Revenir en haut Aller en bas

Message par C@rbone le Sam 26 Mai - 16:40

Rach a écrit:Le lien discord ne marche pas.
Lien invalide ou expiré
prend directement le lien dans discord Guillaume
https://discord.gg/uYwDFqX
C@rbone

Voir le profil de l'utilisateur https://www.racingfr.net/

Message par nizarelhaddad le Sam 26 Mai - 18:16

Je suis coincé dans les bouchons a l autouroute il y a des chances que j'arrive trop tard Sad

Message par Cpt_Looping le Sam 26 Mai - 19:50

Jérome Zuliani, pilote GT3 à bord d'une R8 LMS 2016 seras en stream ce soir, vous pourrez suivre la cours en live depuis sa voiture.

https://www.twitch.tv/tx3_scrubz57

Enjoy !!
Cpt_Looping
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://acfr.forumactif.com

Message par Toubib le Sam 26 Mai - 20:06

Slt à tous , j'ai le regret de vous dire. Que je serrais pas être pressent se soir .
Je m'en excuse la ACFR

Toubib

Message par TomDSign le Sam 26 Mai - 21:36

coupure de courant à 200m de la ligne de départ No

TomDSign

Message par Cpt_Looping le Dim 27 Mai - 0:09

Superbe soirée, bravo à tous les courageux.

Et bravo à Carbone qui remporte la course, et à très vite pour les 2.24h sur le Mans.
Cpt_Looping
Admin

Message par gregrideur le Dim 27 Mai - 6:50

Salut. Soirée super cool, dommage qu'il y est eu des soucis qui ont perturbé le départ des gt4 et vln. C'était un peut le bordel. A bientot dans mon rétro... geek geek
gregrideur

Message par spit64 le Dim 27 Mai - 11:09

Hiep!
Quelqu un aurait l intégralité du replay en telechargement à mettre ici ?? Je n ai que la 2eme moitié de la soirée Sad
Merci d avance !

spit64

Message par SkylineGTR34000 le Dim 27 Mai - 14:39

Belle course pour ma part, très peu d'erreur, pas de soucis avec les GT3 a part un seul mec qui m'a torpillé dans l’épingle juste avant le Karoussel, et qui me sortira volontairement quelques virage plus loin quand je le laisserai passer.
Il ne me prenait pas un tour, j'avais un tour d'avance sur lui, l'écart était plus oiu moins constant et d'un coup contact, je ne l'ai jamais vu dans mon retro.
pas trop de dégâts mais le peu que j'avais mon fait perdre entre 3 et 5s au tour. j'ai donc du cravaché pour garder l'écart avec anthony et garder ma 12eme place au général et ma 1ere place en VLN.

Alors je vais pas répéter ce que je lui est dit hier et j'étais gentil, pas d'excuse de sa part donc je confirme mes propos.

Certes ce n'étais qu'un open mais un comportement autant anti fairplay sous prétexte qu'on roule avec une caisse plus rapide n'a rien à faire ici.

Sinon bonne soirée, dommage pour walk-y et Monkef qui n'ont pas pu prendre le départ à temps.

Définitivement à refaire, voir même pourquoi pas un champ endu ^^
SkylineGTR34000

Message par Cpt_Looping le Dim 27 Mai - 17:55

Chouette soirée pour ma part, dommage d'avoir coupé si tôt mon micro.. du coup je n'ai pas pu entendre les soucis que monkef et Walk-y avaient.

Un restart était clairement jouable même si nous aurions eu à attendre de nouveau 5 minutes de wait time, la prochaine fois Monk, n'hésite pas Wink

Autrement course plutôt tranquille pour moi, départ sans encombre et 1er relai sans aucun soucis, course à mon rythme, paisible.
Je rentre au stand après 1h25 de course pour ravitailler, je suis bien et tout roule, je devrais pouvoir hausser un peu le ton sur la derniére partie.
Malheureusement, freeze complet du pc 6 minutes après être sortie des stands..
Impossible de reprendre la main, obliger de reboot le pc et rejoindre de nouveau le serveur...
Je repart bon dernier.

Après enquête, lors de mon freeze il y avait un orage chez moi (rien vue avec le casque sur le nez), et il y a eu plusieurs baisse de tension lorsque je jouais. En gros j'ai du bol de n'avoir eu qu’un freeze^^

Superbe soirée en tout cas, que kiff ce type d'épreuve.
Rendez vous sur Le Mans pour les 2.24h Wink
Cpt_Looping
Admin

Message par C@rbone le Dim 27 Mai - 20:52

Belle course pour ma part, grosse baston avec mon coéquipier Guillaume sur les  premiers runs pour la place de leader.
Jamais à plus de 3-4 seconde l'un de l'autre pendant les 2/3 de la course, que du bon Very Happy
Dernier run plus tranquille, seul en tête, j'ai pu lever le pied et c'était pas du luxe, j'étais un peu cuit Laughing
Un grand merci aux drapeaux bleus, tout le monde a joué le jeu, certains même un peu trop ... j'en ai vu quelques uns faire un peu de hors-piste ^^ je me suis quand même fait peur plus d'une fois  Shocked

Merci à Looping pour cette magnifique soirée Wink
Rendez-vous au Mans fin juin pour les 2H24

ps: j'ai corrigé quelques bugs sur l'ALS: nom des voitures et temps par secteur. Classement par classe de véhicule à venir
https://www.leagsys.com/leagues/inter-team-assetto-corsa/races-simracing-assetto.corsa-gt3.gt4.vln-24h.adac.nurburgring-56.html
C@rbone

Message par Rach le Dim 27 Mai - 23:19

Je me suis plus pris la tête avec AC qu'autre chose dans les stands, mais au final je m'en sort avec une 3e place.
Comportement sur la piste nickel, ça s'est toujours super bien passé avec les drapeau bleus, c'est cool !
Seul bémol, c'est un peu le boxon sur Discord quand même, j'ai du le couper en course, du coup s'il y avait eu des informations importantes (genre restart) je l'aurai raté.
En tout cas merci pour l'orga de la course. C'était une première pour moi de rouler aussi longtemps pour une seule course, mais bon, le Nord en GT3, ça ne se refuse jamais !
A bientôt sur la piste (pas au mans je ne serai pas chez moi Sad )

Rach

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-boite-a-videos.fr/

Message par spit64 le Lun 28 Mai - 10:13

Super soirée, vraiment.
J ai particulierement apprécié le comportement viril, mais patient, de 2 pilotes à l attaque sur moi à qui je n ai pourtant pas facilité la tache, nos voitures ayant des réglages bien différents sans doute. Drapeaux bleus nickel, le dernier a failli couter cher quand même suite à grosse incompréhension ...
Je finis 6, dernier RFRO sans surprise ... Very Happy
Doute au départ avec les affichages, Discord coupé, j ai heureusement continué à rouler ...
Course toujours sous pression de quelqu un, même à distance, je ne me suis pas ennuyé une minute. Vraiment le Top sur ce circuit à nul autre pareil !!!

Merci donc et bravo à l orga et aux pilotes présents. RDV au Mans !!

spit64

Message par articho le Lun 28 Mai - 10:14

Bravo à tous pour cette course, et merci aux orgas ACFR pour ce genre d'initiative !

Je ne m'étais pas inscrit à la course car pas dispo, mais j'ai roulé un peu en entrainement pour le plaisir. Petite question pour les prochains événements :
Que pensez vous de démarrer la course plus tôt, genre fin d'après midi ? ça permet de faire la course sans se bloquer un samedi soir complet.

L'artcih'
articho

Message par JN-VTEC le Lun 28 Mai - 12:55

Hey SkylineGTR34000. Je crois que c'est de moi dont tu parles.
Tu n'as pas du m'entendre mais je t'ai présenté mes excuse immédiatement.
Je réitère d'ailleurs. J'ai du ma rabattre trop tôt. Vraiment désolé.
J'étais à un tour sur une rythme de 8:25 - 8:35 aussi.
C'est dommage de m'avoir fait lutter, t'aurais pris moins de risque à me laisser passer.
Pour que tu comprennes, je suis parti 15ème. Je passe 6eme en dépassant mon pote Flomx5. Juste au moment où je passe en pleine ligne droite, il se tape un gros lag et m'envoie dans la barrière. Résultat retour au stand. 5 min de pénalité. Je suis passé de 6eme en remontée à 22eme à un tour.
Donc j'ai fait mon max pour remonter en toute légitimé je pense.
Après au lieu de laisser passer tu as voulu jouer et moi pas de bol je me suis manqué.
Encore désolé.

JN-VTEC

Message par SkylineGTR34000 le Lun 28 Mai - 19:17

Non je ne t'ai pas entendu, donc puisque tu le fais ici, je te présente les miennes. (ton micro était surement très faiblard)

J'étais tellement énervé après le contact à l'épingle avant le karoussel, ou d'ailleurs je ne t'ai jamais vu dans mes retros sinon je t'aurai laissé passé, et comme tu avais un tour de retard mon spotter ou le jeu ne m'ont jamais rien dit, du coup ben je me dis fais chier il attendra le bon endroit, de plus tu n'étais pas à mes fesses tout le temps non plus.

Alors peut être que je t'ai laissé la vie simple ^^ sur le coup mais quand même.

Sa se passera mieux la prochaine fois Very Happy et on oubliera cette histoire aussitôt.
SkylineGTR34000

Message par Benjamin L. le Lun 28 Mai - 20:56

articho a écrit:Bravo à tous pour cette course, et merci aux orgas ACFR pour ce genre d'initiative !

Je ne m'étais pas inscrit à la course car pas dispo, mais j'ai roulé un peu en entrainement pour le plaisir.   Petite question pour les prochains événements :
Que pensez vous de démarrer la course plus tôt, genre fin d'après midi ? ça permet de faire la course sans se bloquer un samedi soir complet.

L'artcih'

Je suis du même avis, pour une future endurance ça serait peut être mieux de faire ça en fin d'aprem, genre 16h histoire d'être libre le samedi soir et d'entretenir notre vie en dehors du simracing lol!

Benjamin L.

Message par Thomas Crabos le Mar 29 Mai - 14:26

J'y vais moi aussi de mon petit débrief :

Au départ un peu perturbé par les demandes de relance et les discussions sur Discord, je laisse passer quelques concurrents et perd un peu le contact.

Je reviens par la suite sur Looping et resterais quelques temps à batailler avec lui. A l'approche de mon 1er ravitaillement, je pars à la faute à la chicane du circuit GP et tape le mur de pneu... je suis donc contraint de réaliser un tour complet de la boucle Nord avec le volant à 30° affraid  

Le reste de la course sera un peu plus calme, mais quel défi de tenir 2h40 sur ce circuit, merci pour l'orga et à bientôt dans la Sarthe cheers

Thomas Crabos

Message par C@rbone le Dim 3 Juin - 16:12

un ptit message pour vous indiquer que le classement par catégorie fonctionne désormais sur ALS
Voici donc le classement des 2h40 à (re)voir autrement ^^
https://www.leagsys.com/leagues/inter-team-assetto-corsa/races-simracing-assetto.corsa-gt3.gt4.vln-24h.adac.nurburgring-56.html
C@rbone

Message par monkef le Lun 4 Juin - 14:55

merci super ! heureusement que bcp de dnf ont fait toutes la course perso je suis tombé en panne d'escence fin du dernier tour mdr! ct super a refaire avec un bon pack vln mieux adapté et un format peut etre un peux plus court et vu comme le serveur a bien fonctionner je pense qu'on peut aller au-delà des 40 pilotes Cool
monkef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3