[R8 LMS 2016] Manche 1 : 02/05/18 Barcelone GP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [R8 LMS 2016] Manche 1 : 02/05/18 Barcelone GP

Message par Maxime D le Jeu 3 Mai - 17:41

tornado.fr a écrit:Allez je me lance ,pour moi course normale à 3 s au tour de tout le monde mais j'ai pris beaucoup de plaisir car, pour une fois, j'avais de la constance dans mes tours mis à part deux sorties .je tenais à souligner que c’était une course très  propre .je suis encore dernier mais je me suis éclaté à mon niveau .alors APPEL à ceux qui hesitent à participer on est juste la pour prendre du plaisir.J'ai regardé le stream  sur YOUTUBE et je voulais remercier les commentateurs pour mon heure de GLOIRE "un tour dans la voiture de ERIC TORNADO"toute la petite famille a apprécié  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
changez rien
GREEN RACING TEAM

Bravo, tu progresse et c'est pas fini, j'espère qu'il y aura encore beaucoup de pilotes comme toi qui n'ont pas la banane Evil or Very Mad  et qui font de leurs mieux Cool
Maxime D

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

Message par fsqR le Jeu 3 Mai - 18:03

14 coureurs sur les 19 inscrits, c'est vrai que c'est un peu décevant pour une première manche. Mais cela dit et après le visionnage de la VOD du stream, c'était malgré tout une superbe course à tout les niveaux. La qualité plutôt que la quantité!
fsqR
3eme en titre SPRINT GT4

Voir le profil de l'utilisateur https://go.twitch.tv/nielujgaming

Message par articho le Jeu 3 Mai - 18:12

Hello,

Moi si je suis moins présent c'est surtout parce que un enfant ça change sacrément la vie Shocked
Du coup j'ai un peu moins de temps pour m'entrainer et je privilégie un peu SRS en ce moment. Ca me permet de me faire des courses en 36 mins, sans trop de préparation... quand mes horaires correspondent. Une sorte de compromis avec madame.
Ya ça et discord aussi qui provoque des bonnes baisses de perf chez moi (PC et réseau, sachant que côté débit je suis déjà limite)... tout ça fait que je passe moins de temps avec vous parce que pas envie de me connecter au salon.

Et pourtant ça me manque, parce que niveau ambiance on est biiiiiiiiien mieux ici cheers cheers
articho

Message par Cyril Cherry le Jeu 3 Mai - 21:28

+1 l'Artich, niveau ambiance ya pas mieux à ma connaissance, du niveau pour tout le monde dans la qualité et légèreté. Sans parler des streams qui sont loins d'etre ennuyeux à regarder Smile
Cyril Cherry
Champion en titre Sprint GT4

Message par gregrideur le Ven 4 Mai - 6:49

Coucou,Bon et bien après mon départ en trombe je suis bon dernier ou presque, j'ai failli me faire défocer le c.. tellement suis parti vite.lol  affraid
Bon j'arrive quand meme a trouver la première et c'est parti, je fait mon petit bonhomme de chemin jusqu'a la 9 eme place quand la je tombe sur papi (maxime) qui me bloque la route tout le reste de la course avec son train train de camping cariste (préparé quand meme le camping car) ... mdr
je déconne ca roulait fort , Je lui est mis la pression mais rien y a fait, jamais put passé on s'est super bien bataillé c'était top, il y a eu 1 petit contact mais sans gravité.
merci a tous et pas grave si tout le monde était pas la tant qu'on s'amuse.
gregrideur

Message par Maxime D le Ven 4 Mai - 8:06

Effectivement une course très animée et heureusement que je maîtrise mon camping car, se qui m'a permis de donner une bonne leçons au petit jeune derrière moi Very Happy
A la prochaine on va faire une manif et bloquer le circuit avec Scrat et nos campings car MDR aussi je vous conseil le co voiturage.Twisted Evil
Maxime D

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

Message par Michael le Dim 6 Mai - 19:49

Les classements ont étés publiés

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2