Présentation Pattaf

Présentation Pattaf

Message par Pattaf le Sam 14 Avr - 9:58

Salut à tous, moi c'est Patrick, 40 ans, de la région parisienne à côté de Mickey.
Je suis joueur console, PS4, Project cars 2, Assetto et Gran Tursimo. Depuis quelques jours je viens de me ruiner dans l'achat d'un pc, donc pour l'instant c'est Raceroom en mode gratos Razz
Je suis équipé d'un T300 (avec le volant Ferrari moumouté) avec pédalier T3PA et d'une boîte TH8A, un playseat fait maison avec barre profilé de chez Motedis, c'est top, ça bouge pas et c'est moins cher que JLMachin ( on a pas le droit de dire les vrais nom?)...
Je re découvre Assetto sur pc et espère venir vous rejoindre sur la piste lors de vos événements.
Faut que je fouine un peu pour trouver le fonctionnement, ça à l'air un peu plus complexe que sur console !
Pattaf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Pattaf

Message par =LM=908GTS le Sam 14 Avr - 10:04

Bienvenue à toi !

Il y a les opens surprises le dimanche soir si tu veux faire connaissance avec la fine fleur de ACFR. Very Happy

Mon matos de ouf :
PC de guedin => Asrock Z87 Extreme4 / Intel I7 4790K@4,00GHz / 32 Gb 1600MHz Cl9 Crucial Ballistix Sport / MSI GTX1070 Gaming X / Win10Pro
Simrig qui déboite => TS-PC Racer + pédalier LM (DIY) + shifter SHH + playseat alu + siège de Mercedes W124 + triple screen Asus 24"
=LM=908GTS
Vice champion en titre HOTLAP

Message par paecekiss le Sam 14 Avr - 12:21

Salut a toi,n’hésite pas a nous rejoindre sur discord pour discuter un peu est avoir quelques conseil sur le fonctionnement sur pc

paecekiss
Staff ACFR - Streamer

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCZ09d3SHdAcuOx8LzJZAgzw

Message par Pattaf le Sam 14 Avr - 12:34

Salut et merci pour l'accueil
Je pense qu'il va me falloir un temps d'adaptation pour le fonctionnement de Discord et des serveurs. Les hotlaps et les opens du dimanche peuvent être un bon début pour me familiariser....
Pattaf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé