Règlement Championnat ACFR

Aller en bas

Règlement Championnat ACFR

Message par BBD_Cible le Ven 6 Avr - 2:27

Règlement championnat Audi R8 LMS :

Règlement Sprint:
1/Le Championnat Audi R8 LMS est un championnat de type sprint. C'est un championnat par équipe.
Les équipes sont composée de 2 à 4 pilotes.

2/ Le/les véhicules choisi sont :

  • Audi R8 LMS



3/ La division peut accueillir jusque 30 pilotes.

4/ Le championnat ce compose de 5 manches de 60 minutes environs qui seront espacées de 2 semaines. Les qualifications dureront 20 minutes et débuterons à 21h. Vous pouvez sortir du serveur et revenir, vos temps sont enregistré.

Le championnat de compose de manche alternée de soit une seul course de 60 minutes, soit  composée de 2 courses sprint (1er départ classique avec qualif de 20 minutes, 2nd départ avec grille inversée pour les 10 premiers de la course 1, le total des 2 course fait 45 minutes)

1 Joker est attribué à chacun des participants (la plus mauvaise manche)

Le classement final seras calculé sur 5 manches - 1 joker. (en cas d'égalité entre deux pilotes, le résultat de la dernière manche seras pris en compte pour les départager).

5/ Les manches de championnat et d’entrainement ce déroule sur le serveur ACFR Sprint.

6/ Attribution des points :

1er : 50pts
2eme : 40pts
3eme : 35pts
4eme : 33pts
5eme : 31pts
6eme : 29pts
7eme : 27pts
8eme : 25pts
9eme : 23pts
10eme : 21pts
11eme : 20pts
puis dégressif de 1point jusqu’au dernier pilote.

Les points sont doublé pour les courses de 60 minutes.

Bonus Pole Position manche 1 : 3pt
Bonus meilleur temps en course : 2pt

7/ Attribution des point par équipe

Les points sont calculés en additionnant les point des deux pilotes à la fin de la manche (tout bonus confondue).
Seul les deux meilleurs résultats marque des point pour leur équipe (uniquement valable pour les équipes de 3 ou 4 pilotes)

8/ Attribution de la bride d'admission :

Valeur MAX : 30%
Valeur MIN : 0%

1er : 15%
2eme : 12%
3eme : 9%
4eme : 6%
5eme : 3%
6eme : -3%
7eme : -6%
8eme : -9%
9eme : -12%
10eme : -15%
11eme : -15%
etc...

La bride agit sur l'admission du moteur et donc sa capacité à monter en puissance. La voiture perd donc en puissance, accélération et relance.
Les autres caractéristique de la voiture de change pas, elle conserve strictement le même comportement (tenue de route, freinage, etc...).
Les set-up sont donc parfaitement compatible entre voiture bridée et non-bridée.

La valeur max qui peut être appliquée en jeu est de 100%.
A cette valeur la voiture roule encore fort mais la perte de temps au tour sur un circuit comme Imola approche les 3 secondes.
La valeur max de 30% donne un peu moins de 1 seconde au tour sur Imola avec la Lotus.

Cette bride a pour objectif de dynamiser le milieu du peloton qui devrais trouver dans cette mesure une opportunité pour venir causer avec les plus rapide.

La bride d'admission est fixée en fonction du résultats de la course précédente.
Pour les manches sprint départ inversé, le résultat est celui des deux courses cumulées. Il n'y a donc pas de changement de bride entre les deux courses.

Pour bien comprendre le fonctionnement :
Pilote A fait entrainement + course 1 avec 0% de bride.
Pilote A fait 1er (+15%) sur course 1 : Pilote A fait entrainement + course 2 avec 15% de bride.
Pilote A fait 4eme (+6%) sur course 2 : Pilote A fait entrainement + course 3 avec 21% de bride.
Pilote A fait 8eme (-9%) sur course 3 : Pilote A fait entrainement + course 4 avec 12% de bride.
Etc....

9/ Le set-up  est libre.


Dernière édition par BBD_Cible le Ven 20 Avr - 0:27, édité 5 fois
avatar
BBD_Cible
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 32
Localisation : eure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par BBD_Cible le Ven 6 Avr - 2:28

Règlement général :

1/ Chaque pilote souhaitant participer à un championnat ou un open ACFR devra prendre connaissance de ce règlement.
2/ Tous les pilotes participant à un championnat ou à un Open ACFR s'engagent à se conduire respectueusement envers les autres concurrents.
3/ Tous écart de comportement ce verras immédiatement sanctionné par les administrateur, rappel a l'ordre, ban temporaire des serveurs puis ban permanent et dans le cas de championnat, avertissement, exclusion de la manche suivante, exclusion du championnat.
4/ Les pilotes inscrits à un championnat ou a un Open devront connaître ce règlement ainsi que les conditions Spécifiques de l’évènement
5/ Pour chaque manche de championnat, les pilotes devront s'assurer du bon fonctionnement de leur connexion internet (connexion stable et ping < 150), du bon fonctionnement de leur machine ainsi que la bonne mise à jour du Combo utilisé.
6/ Chaque pilote doit configurer un bouton facilement accessible (sur le volant) pour activer ses phares.
7/ Chaque pilote devra arriver préparé à une session de course de championnat, ce qui suppose d'avoir effectué 20 tours valide sur le serveur de pré-qualification pour pouvoir valider leurs adhésion a la course.
Non respect de cette règle entraînera un départ en fond de grille. (Qualification interdite)
8/ Le retour au stand via la touche échap est tolérée pendant les essai et qualif mais interdite pendant la course.
Retour au stand via touche échap pendant la course entraîne une disqualification
9/ Tout comportement dangereux est proscrit. Vous devez être maitre de votre véhicule et vous assurez de ne pas percuter vos adversaire.
Touchette avec fait de course : -5 points sur le classement général.
10/ Tout comportement kamikaze est proscrit.
Comportement kamikaze avec fait de course : Exclusion de la manche suivante (si dernière manche, perte de 25 points) .


Application obligatoire/conseillées :

1/ Discord est vivement conseillé pour venir tourner sur nos serveur et il est obligatoire pour toute épreuve officiel.
2/ Ptracker est vivement conseillé pour venir tourner sur nos serveur et il est obligatoire pour toute épreuve officiel.
3/ Helicorsa est vivement conseillé pour venir tourner sur nos serveur et il est obligatoire pour toute épreuve officiel.
4/ La map du circuit est vivement conseillée pour venir tourner sur nos serveur et elle est obligatoire pour toute épreuve officiel.
4/ L'application PitLanePenalty est obligatoire sur ce championnat.
Vous devez obligatoirement utiliser la version fournie ci dessous (Nous vérifions après chaque manche si vous utilisez la bonne version)
Non utilisation de PLP -> Disqualification de la manche
Mauvaise version de PLP -> Disqualification de la manche

Nous vérifierons les log du serveur après chaque manche, nous pouvons ainsi voir si PLP est utilisé, dans sa bonne version, et si les DT attribué par PLP ont été respecté.
DT PLP non respecté -> Disqualification de la manche

Réglementation des stand :


1/ Les pilotes doivent, en toutes circonstances, respecter la limitation de vitesse dans les stands. Il vous est demandé d'arriver a l'entrée des stands au plus proche des 80km/h, vous ne devez pas arriver a fond et laisser le limiteur de vitesse s'occuper de vous ralentir. Ce point du règlement est contrôlé via l'application PLP.
Entrée dans les stands au dessus de 85km/h -> Drive-through a faire pendant la manche en cours
Drive-through non respecté -> Disqualification de la manche
2/ Il est strictement interdit de couper la ligne blanche d'entrée et de sortie des stands, et ce, que vous soyez en train de rentrer/sortir des stand ou que vous soyez sur la piste dans un tour lancé.
Ligne blanche coupée -> Avertissement
3/ Vous devez absolument regarder si vous n’allez occasionner aucune gène pour un pilote soit en arrivant sur votre emplacement soit en le quittant.Si un accrochage venait à se produire la sanction est de -3 places pour le responsable et un rappel à l’ordre pour le pilote percuté.
4/ En aucun cas vous ne devez faire de tentatives de dépassement dans la zone des stands.
-> Avertissement

Cut / Drive-Trought:

Les pénalités sont désactivées sur le serveur et sont gérées par PLP.
Vous avez le droit de faire 4 cuts pendant une course, au 5eme vous êtes sanctionné d'un Drive-through qui devras être réalisé pendant la manche en cours.
5 cuts -> Drive-trough à faire pendant la manche en cours.
Drive-throught non respecté -> disqualification de la manche.

Drive-throught dans les 2 derniers tour -> ne pas effectuer le DT (pas de rentré au stand), perte de 30 secondes au classement.
En cas de 5eme cut sur le dernier tour, donc de DT, le pilote étant dans l'incapacité de faire son DT, il seras pénalisé de 30sec sur son temps final.

Sortie de piste :

1/ Si un pilote sort de piste, il devra multiplier les précautions pour revenir en piste afin de ne gêner personne quitte à perdre des places.
Entrée sur piste hasardeuse -> Avertissement
Entrée sur piste dangereuse causant un fait de course -> -5 points sur le classement général

2/ S’il se retrouve en plein milieu de la piste, il vaut mieux ne pas bouger. Ce sont les autres qui prendront la décision de l´éviter par la gauche ou par la droite.
3/ Dans tout les cas, il convient d'attendre pour ne gêner personne avant de tenter quoi que ce soit, l'utilisation de la map du circuit peut grandement vous aider puisqu'elle vous indique si des pilotes sont proche ou non.
4/ Si un pilote crée un accident avec un autre pilote, il convient de l'attendre et de le laisser passer avant de reprendre la course.
Non attente du pilote après accrochage -> -5 points sur le classement général.
Non attente du pilote après accrochage volontaire -> exclusion du championnat.



Départ de course :


1/ Le départ d'une course est le point le plus critique de celle-ci et bien trop souvent une source de problèmes, d’accidents, de réclamations, frustrations et mécontentements... Il convient donc de prendre ses précautions lors de chaque départ et adapter sont pilotage en conséquence.
2/ Les 1er virages d'une course sont souvent très disputés, la proximité des concurrents rend les choses très périlleuse, tout acte "kamikaze" ou clairement dangereux ce verras sanctionné, surtout lors des épreuves officiel.
Départ dangereux -> départ fond de grille manche suivante
3/ Les "re-start" sont autorisés lors des session de semaine mais ne sont pas autorisés lors des épreuve officiel sauf cas spécifique (problème serveur entre autre). Un accident lors du départ de course n'est pas un motif valable de re-start.
4/ Les faux départ sont activé est géré par le jeu, il sont réglé sur Drive Trougt.

Dépassement :

1/ Prenez votre temps pour effectuer un dépassement. Attendez une erreur de votre adversaire ou soyez sûr de pouvoir passer.
Touchette avec fait de course : -5 points sur le classement général.
2a/ Lors d'un dépassement à l'intérieur d'un virage, le pilote cherchant à dépasser devra s'assurer qu'il a bien été vu par le pilote devant lui et devra se porter à la hauteur de la voiture de devant avant le point de braquage. Si cela lui est impossible, il doit renoncer à tenter le dépassement.
Dépassement dangereux sans contact -> Avertissement
Dépassement dangereux entrainent un fait de course -> -5 points sur le classement général

2b/ Lors d'un dépassement, le pilote cherchant à dépasser devra s'assurer de conserver sa ligne et de ne pas trop fermer la porte, type queue de poisson, et ce jusqu'à ce que le dépassement soit totalement fini.
Dépassement dangereux sans contact -> Avertissement
Dépassement dangereux entrainent un fait de course -> -5 points sur le classement général

3/ Se défendre contre un dépassement est bien sur permis, à condition de ne pas changer de ligne plus d'une fois et que cette action ne soit pas la cause d'un incident. Changer souvent de ligne en ligne droite pour éviter l'aspiration est interdit. Il n'est pas interdit de reprendre sa trajectoire idéal avant son freinage.
Changement de ligne répété -> Avertissement
4/ Tout dépassement après contact est proscrit et sera sanctionné.
Non attente du pilote après accrochage -> -5 points sur le classement général.
Non attente du pilote après accrochage volontaire -> exclusion du championnat.

5/ Les freinages tardifs sont tolérés s'ils ne font prendre aucun risque aux dépassés et dans ce cas sans contact violent.
Dépassement dangereux sans contact -> Avertissement
Dépassement dangereux entrainent un fait de course -> -5 points sur le classement général

6/ Un pilote qui se fait prendre un tour sera prévenu par l’apparition d’un drapeau bleu sur son écran et d'appel de phare du pilote qui vas lui prendre un tour. Il doit faciliter le dépassement sans stress. Le mieux est de se faire dépasser sur les lignes droites et avant les zones de freinage. Tout en restant sur sa trajectoire, il relâchera l’accélérateur et pourra reprendre sa course normalement après avoir été dépassé. S’il ne respecte pas ces contraintes et en cas d’incident, il sera pénalisé.
Non respect du drapeau bleu -> Avertissement
7/ Un pilote qui prend un tour à un autre pilote doit ce signaler en faisant des appels de phares
8/ Si un pilote court-circuite une chicane ou un virage involontairement et y gagne une ou des places, il devra se faire redoubler au plus vite et dans le même tour par les “dépassés”. S’il court-circuite volontairement, il sera sanctionné.
Court circuit volontaire -> -3 points sur le classement général

Incidents et réclamation (championnat):

1/ Tout pilote estimant avoir subi un préjudice de la part d'un autre pilote, est encouragé à déposer une réclamation auprès de l'organisation du championnat par message privé (Il engagera alors des points de son capital, 3 points seront retiré si sa réclamation n'est pas validée).
Attention :
Toute les réclamations seront examinées par les commissaires de course, si l'une d'elle ressort comme étant abusive de la part du plaignant, des sanctions pourrons être appliquées envers le plaignant. (avertissement, perte de point).

2/ La réclamation devra être déposée après un délai minimum de 24h et un délai maximum de 72h après la course via MP auprès de l'un des organisateurs de l'événement, elle devras être accompagnée du temps de course précis (vérification via le replay de la course) ou à eu lieu l'objet de la réclamation.
3/ Les sanctions seront publié le Dimanche de la semaine suivant la course dans le topic de la manche concernée.
4/ Une commission de course seras automatiquement constituées si un incident engage au moins 4 pilotes pendant la course.
5/ Les sanctions ne sont applicable que suite à une réclamation d'un concurrent sauf pour les sanctions concernant la réglementation des stands (limite de vitesse, franchissement des lignes blanche et zébra)
6/ Les organisateurs ce réserve le droit de modifier le règlement en fonction de cas spécifique non listé dans le règlement actuel

Liste des sanctions possibles applicables sur la manche suivante :

– Avertissement (3 avertissements, départ fond de grille manche suivante, puis à chaque autre avertissement, départ fond de grille)
– Drive-through (non respect du Drive-through, exclusion de la manche suivante)
– Exclusion de la manche (cette manche ne pourras pas compter comme un joker)
-- Les pénalités sont reportées sur la manche suivante si le concurrent ne peut pas participer à la manche.  

Liste des sanctions applicable sur classement:

- Retrait de point
- Pénalité de temps (donc perte de place)
- Perte de place
- Exclusion du championnat
- DT non respecté pendant la course, disqualification de la manche.

Liste des sanctions spécifique à la derniére manche:

Vue que nous n'auront pas la possibilité de pénaliser sur la manche suivante, les pénalité seront convertie en temps de pénalité.

– 3eme Avertissement ou plus : Pénalité de 30 seconde.

Divers :

Bonjour, au revoir sur Discord et sur le serveur sont de rigueur.

1/ Prenez le temps de venir sur le ts (même sans micro) lors des séances d'entrainement, c'est bien plus sympa de faire ça à plusieurs que dans son coin et de nombreux habitué sont souvent dans le coin à distiller de précieux conseil.
2/ Le respect est de mise sur le ts, évitez d'hurler pour rien, de parler fort et pensez à couper votre micro lorsque vous faite autre chose Wink
3/ L'usage du micro est tout à fait autorisé (recommandé) durant les sessions libres. Pendant la course, utilisez votre micro (en Push_to_talk) avec calme et parcimonie ou lorsque cela s'avère utile et/ou nécessaire, respectez la concentration des autres joueurs !
4/ Attendez que tout les concurrents soient arrivés avant de parler avec votre micro (surtout valable lors des épreuves officiel)
5/ Premier tour = pneus froids : lors du premier tour et particulièrement du premier virage, les concurrents sont très proches les uns des autres et les pneus froids, les freinages devront être déclenchés plus tôt qu'à vos repères habituels ! Pensez-y et ne rentrer pas dans votre prédécesseur car lui y pensera certainement et n'appréciera guère de devenir votre frein de secours !
6/Même si vous êtes dernier, pourquoi quitter la course ? C'est toujours agréable de finir une course, et c'est aussi très sympa et respectueux de féliciter tout le monde.


Dernière édition par BBD_Cible le Ven 6 Avr - 2:36, édité 2 fois
avatar
BBD_Cible
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 32
Localisation : eure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par BBD_Cible le Ven 6 Avr - 2:30

Modification dans le premier paragraphe du règlement général.

7/ Chaque pilote devra arriver préparé à une session de course de championnat, ce qui suppose d'avoir effectué 20 tours valide sur le serveur de pré-qualification pour pouvoir valider leurs adhésion a la course.

Merci de mettre la mention "lu et approuvé" à la suite de se post pour pouvoir participer aux championnats ACFR
avatar
BBD_Cible
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 32
Localisation : eure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par BBD_Cible le Ven 6 Avr - 2:42

lu et approuvé
avatar
BBD_Cible
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 32
Localisation : eure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par MalcolmX le Ven 6 Avr - 7:41

Lu et approuvé

MalcolmX

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par Marlec le Ven 6 Avr - 9:18

lu et approuvé !
avatar
Marlec

Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 37
Localisation : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par Maxime D le Ven 6 Avr - 9:45

Lu (une heure de lecture lol) et approuvé
avatar
Maxime D

Messages : 251
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 61

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par SkylineGTR34000 le Ven 6 Avr - 10:49

lu et approuvé
avatar
SkylineGTR34000

Messages : 110
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 32
Localisation : München

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par gregrideur le Ven 6 Avr - 12:33

Lu et approuvé
avatar
gregrideur

Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 40
Localisation : sarthe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par Tomiroquai le Ven 6 Avr - 12:40

Lu et approuvé.
avatar
Tomiroquai

Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 39
Localisation : Manche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par =LM=908GTS le Ven 6 Avr - 19:39

Lu et approuvé.

_________________

Mon matos de ouf :
PC de guedin => Asrock Z87 Extreme4 / Intel I7 4790K@4,00GHz / 32 Gb 1600MHz Cl9 Crucial Ballistix Sport / MSI GTX1070 Gaming X / Win10Pro
Simrig qui déboite => G27 + playseat alu + siège de Mercedes + triple screen 24"
avatar
=LM=908GTS
Vice champion en titre HOTLAP

Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par BuzzTheGamer le Sam 7 Avr - 9:12

Lu et approuvé.
avatar
BuzzTheGamer

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 44
Localisation : AISNE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par Tony BEAUGRAND le Sam 7 Avr - 11:37

LU et approuvé
avatar
Tony BEAUGRAND
Champion en titre HOTLAP

Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 26
Localisation : calvados

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mpca-tonybeaugrand.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par Tibal26 le Sam 7 Avr - 23:11

Relu et re-approuvé.
avatar
Tibal26

Messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://raid-hot-team.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par nizarelhaddad le Dim 8 Avr - 16:31

lu et approuvé

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
avatar
nizarelhaddad

Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par Benjamin L. le Lun 9 Avr - 11:32

Lu et approuvé

Benjamin L.

Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par Pierre Mx le Mar 10 Avr - 13:08

Lu et approuvé

A+
avatar
Pierre Mx

Messages : 124
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 32
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par Scrat 73 le Mar 10 Avr - 20:28

Lu et approuvé
avatar
Scrat 73

Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 49
Localisation : Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par tornado.fr le Mer 11 Avr - 8:35

Lu et approuvé
avatar
tornado.fr

Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 55
Localisation : loir et cher

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par Rémi Gibert le Mer 11 Avr - 11:26

lu et approuvé
avatar
Rémi Gibert

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 31
Localisation : Talence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par Cyril Cherry le Mer 11 Avr - 18:19

Lu et approuvé
avatar
Cyril Cherry
Champion en titre Sprint GT4

Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par BBD_Cible le Ven 20 Avr - 0:30

Mise à jour.

Règlement Sprint:
1/Le Championnat Audi R8 LMS est un championnat de type sprint. C'est un championnat par équipe.
Les équipes sont composée de 2 à 4 pilotes.
avatar
BBD_Cible
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 32
Localisation : eure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par PrinceOfASMFC le Sam 21 Avr - 14:44

Lu et approuvé
avatar
PrinceOfASMFC

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Championnat ACFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum