Voir le deal
34.99 €

[Evora Cup] Manche 5 : 04/04/18 Imola

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Evora Cup] Manche 5 : 04/04/18 Imola - Page 2 Empty Re: [Evora Cup] Manche 5 : 04/04/18 Imola

Message par sagwarum le Ven 30 Mar - 11:52

merci sebastien pour ton retour.
Comment fait-on la demande de booking pour entrer sur le serveur ? Sur ce site ?

sagwarum

Revenir en haut Aller en bas

[Evora Cup] Manche 5 : 04/04/18 Imola - Page 2 Empty Re: [Evora Cup] Manche 5 : 04/04/18 Imola

Message par SkylineGTR34000 le Sam 31 Mar - 12:03

Il faut s'inscrire au championnat mais comme c'est la dernière course et qu'il faut faire parti d'une team, passe ton chemin sur celui ci et inscris toi au prochain quand il sera annoncé. En attendant tu as le bitmap et les opens surprise île dimanche soir.
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000

Message par Tomiroquai le Sam 31 Mar - 12:06

Il y a un problème avec le serveur ? Parce que le live stat marche pas là.
Tomiroquai
Tomiroquai

Message par nizarelhaddad le Mar 3 Avr - 17:34

Je serais malheureusement absent demain soir Sad, j'ai de la famille à la maison donc impossible d être dispo avant 23h Crying or Very sad Crying or Very sad
nizarelhaddad
nizarelhaddad

Message par Maxime D le Mar 3 Avr - 18:09

nizarelhaddad a écrit:Je serais malheureusement absent demain soir Sad, j'ai de la famille à la maison donc impossible d être dispo avant 23h Crying or Very sad Crying or Very sad
T'es sur qu'il y a une course demain Very Happy  car on ne voit plus d'admin depuis un moment, les réclamations de la dernière course n'ont pas encore été traitées de plus  ptracker est en croix depuis trois jours (pas très grave certes mais un peu pénible).
On croise les doigts Smile
Maxime D
Maxime D

https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

Message par Arch_Stanton le Mar 3 Avr - 19:15

nizarelhaddad a écrit:Je serais malheureusement absent demain soir Sad, j'ai de la famille à la maison donc impossible d être dispo avant 23h Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu abuses nizar !!!Tu étais sensé faire la course dans la loge des commentateurs qui se seraient mis au défi de te déconcentrer !

Il vont donc devoir trouver une autre victime...

Arch_Stanton

Message par tornado.fr le Mar 3 Avr - 20:37

je pose mon joker .grosse journee de boulot pas sur d'etre la et puis j'ai pas du tout preparé . je suivrai sur twich
tornado.fr
tornado.fr

Message par paecekiss le Mar 3 Avr - 21:19

Salut tornado
pas twich mais youtube,tu aura le lien du stream demain dans la journée
sur discord,et dans le sujet stream du forum
paecekiss
paecekiss
Staff ACFR - Streamer

https://www.youtube.com/channel/UCZ09d3SHdAcuOx8LzJZAgzw

Message par tornado.fr le Mar 3 Avr - 21:22

merci
tornado.fr
tornado.fr

Message par Maxime D le Mer 4 Avr - 15:56

Ce soir pour la course je serai présent mais j'ai une angine et je suis sous antibio et cortisone donc il se peut que je quitte la course si je vois que cela ne va pas bien Embarassed
Maxime D
Maxime D

Message par Tomiroquai le Mer 4 Avr - 16:18

Pareil à Jerez et grosse migraine à Laguna, je suis allé jusqu'au bout #warrior
Tomiroquai
Tomiroquai

Message par Maxime D le Mer 4 Avr - 16:58

Tomiroquai a écrit:Pareil à Jerez et grosse migraine à Laguna, je suis allé jusqu'au bout #warrior
Tant mieux pour toi mais moi je ne suis pas mazo #vieux warrior
Maxime D
Maxime D

Message par Tomiroquai le Mer 4 Avr - 17:14

C'était à Barbagallo d'ailleurs mon angine. J'étais vraiment explosé à la fin, j'ai fait un taq d'ailleurs Very Happy
Tomiroquai
Tomiroquai

Message par Maxime D le Mer 4 Avr - 19:22

Bon ben je verrai ce soir lol
Maxime D
Maxime D

Message par fsqR le Mer 4 Avr - 19:46

Ça va aller, tu roules à ton aise et tu prends du plaisir. Tu peux même sortir Cyril par inadvertance, personne ne t'en voudra.
fsqR
fsqR
3eme en titre SPRINT GT4

https://go.twitch.tv/nielujgaming

Message par Cpt_Looping le Mer 4 Avr - 23:03

Résultat de la course de ce soir, bravo à tous les pilotes Smile

Superbe soirée bourrée de rebondissements qui voit Pierre Moulin remporter la manche de ce soir et le championnat suite à l'abandon coup sur coup de nos deux leader.

Bravo à tous Smile

Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin

http://acfr.forumactif.com

Message par Tomiroquai le Mer 4 Avr - 23:25

Vraiment dommage cette soirée pour moi, avec les abandons j'aurais pu beaucoup mieux faire... Mais j'ai merdé avec le set up changé au dernier moment, j'ai failli partir sans essence donc le temps de tout régler la course était lancée...

Partant dernier des stands, je dois encore attendre 10 secondes et je pars le couteau entre les dents, objectif zéro pénalité, pas de boulette et Top 10. Je remonte sur ezieo et le dépasse, puis rattrape les frêres Lumière Very Happy Je bloque un peu dessus et décide d'anticiper mon arrêt pour faire l'undercut. Stratégie payante sans compter les pénalités des gars qui prennent des drive-thru sur lesquels je comptais bien. Du coup de 15 ou 16 je repasse 10. Je rattrape les gars devant moi avec leur arrêt au stand (je dépasse même Malcolm à ce petit jeu) vers le dernier tiers de la course, je mets un peu la pression sur Maxime qui bloque lui-même sur mon coéquipier Tibal, je répète les erreurs qu'il fait, en fait quelques autres et je ne serais jamais en mesure de l'attaquer vraiment. Tibal tient bien la pression et ne fait pas d'erreur, il finit 6 et moi 8, partant dernier c'était assez inespéré.

En partant 7 (je crois) ah merde je partais 5ème en plus, chopée à la dernière seconde en Overtime  Rolling Eyes  avec ma qualif je pouvais espérer 5 au final avec les abandons (je n'aurais peut-être pas tenu le rythme des gars autour pour faire mieux), dommage car ça fait rater la 1ère place du général pour la West Team Spirit  Sad  En tout cas la course aurait été autrement plus trépidante, là j'étais quasiment seul tout le temps.

Au final 4ème du général malgré le ratage complet de Fuji et la déception d'Imola, la présence régulière à toutes les courses du champ paie !

Merci beaucoup aux organisateurs,

A bientôt tout le monde Wink
Tomiroquai
Tomiroquai

Message par Maxime D le Jeu 5 Avr - 0:37

C'est quant même vachement agréable de faire une course ou tout le monde roule propre.
Merci aux organisateurs et aux autres pilotes. Cool
Maxime D
Maxime D

Message par SkylineGTR34000 le Jeu 5 Avr - 1:09

Pour ma part,

pendant les prequals, je test 50 million de setup, je trouve pas l’équilibre, j'arrive pas à rouler vite, pas constant, je prends pas de plaisir, je n'aime pas ce circuit et lui ne m'aime pas et sa se sent, je suis limite à déclarer forfait, mais je me dis qu'on va faire la course et on verra.

donc 20 min avant le debrief, max qui partage son setup (Un grand merci à toi, tu m'as sauvé) la sa change tout, je trouve un rythme, en qualif et sort un chrono en 1.46 et je réussirai à prendre la 4eme place.

départ de la course, je prends un bon départ, je reste au contact de judicael que je passerai au 4eme tour. a l'attaque de pierre et cyril pour au moins rester au contact, j'arrive vraiment à bien rouler et à suivre le rythme, mais je me dis que si je gagner la course, va falloir rouler très fort ou compter sur des erreurs, ce qui arrive, Cyril qui sort de la piste à cause d'un pb de DK2 et étant revenu au contact de Pierre pendant ce tps, je me dis aller, faut y aller, pendant une dizaine de tour je suis au pare choc de Pierre sans vraiment pouvoir tenter quoique ce soit mais je me prends un 2nd et 3eme cut, du coup je lève doucement le pied et laisse filer Pierre. Je ferais mon arrêt au stand quelques tours plus tard. je ressors 3eme derrière Guillaume qui ne s'est pas arrêté. je reprendrai ma place au moment de son passage, Pierre bien trop loin pour pouvoir faire quoique soit je gère mon avance sur le 3eme.

Je finis donc 2eme ce qui est excellent résultat sachant que je venais de très très loin et je n’espérais rien de cette course.

au final je finis 2eme du championnat pour une 1ere participation, c'est pas mal, dommage pour ma panne d'essence lors de la 1ere manche qui m'aurait qui aurait pu donner un autre résultat.

Un ptit mot pour mon coéquipier qui aura aussi fait un bon championnat et permis à la team de gagner le champ par équipe cheers cheers cheers

GG à Pierre pour sa victoire au champ et à tout les participants.

Merci à l'orga en tout cas, c'était fun et on se reverra surement au prochain champ.
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000

Message par gregrideur le Jeu 5 Avr - 6:55

Salut. Pas super soirée pour moi, ca commence par une panne de pédalier (T500rs) juste avant les qualifs, plus d’accélérateur, je me dépanne en le retournant mais bon c'est pas top, j'ai plus le feeling avec la voiture. J'arrive a faire quelques bonne bataille avec les vieux mais je n'arrive pas a tenir le rythme ( ils sont coriaces ...). pour couronner tout ca je me tape un drive throught en entrant dans les stands. J'ai qu'un mot a dire vivement le prochain championnat.
Merci a toute l’organisation. cheers
gregrideur
gregrideur

Message par Maxime D le Jeu 5 Avr - 7:45

gregrideur a écrit: J'arrive a faire quelques bonne bataille avec les vieux mais je n'arrive pas a tenir le rythme ( ils sont coriaces ...).
Ça va je suis de bonne humeur tu m'as fait rire lol!
Maxime D
Maxime D

Message par Marlec le Jeu 5 Avr - 9:31

Tomiroquai a écrit:(...)
En partant 7 (je crois) ah merde je partais 5ème en plus, chopée à la dernière seconde en Overtime  Rolling Eyes  (...)
Euh je crois que le classement relevé par Looping pour les qualifs est faux, car je suis parti 5eme. Il n' y a pas mon meilleur temps en 1.46.6 Wink
Marlec
Marlec

Message par Tomiroquai le Jeu 5 Avr - 9:39

Yep j'ai vu ça sur le stream, je partais 6ème à un millième de toi (tu as fait 1.46.833) Wink Sur le stream Cible et Looping n'ont pas trop pigé ce qu'il se passait : on me voit bien disparaître de la grille avant le départ, après le temps de mettre l'essence et changer la pression des pneus pour les mediums j'ai dû encore attendre 10 secondes de pénalité. Au bout d'un ou deux tours ils ont cru que j'étais sorti de la piste pour me retrouver dernier. Ils n'ont pas vu non plus mon arrêt au stand après quelques tours au début du coup ils se demandaient en fin de course si j'allais être disqualifié Laughing Perso c'était sympa cette stratégie décalée, foutu pour foutu je me suis dit trace tout seul dans ton coin et laisse les autres perdre du temps à se battre, et ça a payé pour remonter Wink

Dernière édition par Tomiroquai le Jeu 5 Avr - 9:42, édité 1 fois
Tomiroquai
Tomiroquai

Message par Marlec le Jeu 5 Avr - 9:41

SkylineGTR34000 a écrit:(...)
Un ptit mot pour mon coéquipier qui aura aussi fait un bon championnat et permis à la team de gagner le champ par équipe  cheers  cheers  cheers(...)
Ah cool, super !!! cheers Wi are the championzzzz, wiii are the championss.... cheers cheers
Bravo à toi surtout qui a été assidu, et très performant du début à la fin.
Pour ma part, sur toutes les manches, j'ai fait des erreurs par manque de concentration et qui m'ont coutées de précieuses places.

Un gros Merci à Maxime pour le partage de dernière minute de son très efficace setup. Je pulvérise mon best en 1.46.6 ce qui me place 5eme sur ma grille, et comme pour mon coéquipier, une motivation retrouvée pour cette dernière course.

Départ prudent, j'arrive à conserver ma 5eme place en me placant correctement sur les attaques de Julien D. et de Prince. Puis mon rythme me permet de rester au contact des 4 1ers. Judicael se rate, je passe 4eme. Puis Cyril, me voilà 3eme... cheers Mais Prince remonte doucement mais surement.
J'arrive à garder mes distances, je me detends un peu, mais là la boulette. Prince passe, et je perds de précieuses secondes qui profitent à LM et qui revient sur moi.
Je fais mon arret, mais un peu trop d'essence, ce qui fait que LM me passera très largement après son arrêt.
Je me concentre un peu, essaie de rester à moins de 10 sec de LM qui remonte sur Prince en espérant qu'il y ait du grabuge ds les derniers tours. Ce qui arriva, mais j'avais moi-même fait une erreur peu avant, ce qui fait que je ne reviendrais qu'à 3s de LM à la 5eme place.

Bref, j'aurais pu faire 3eme (comme sur Fuji) mais des erreurs dans la dernières 1/2h (comme sur Fuji) me placent 5eme.

Bravo à tous, GG Pierre, GG Skyline, Dommage pour vous Cyril et Julien D.

A bientôt sur la piste !!!
Marlec
Marlec

Message par Cyril Cherry le Jeu 5 Avr - 9:52

Une conclusion très frustrante pour ma part, bien qu'étant venu à la base pour remettre mon titre en jeu et m'amuser, laisser passer un championnat sur deux abandons techniques ça laisse un pti goût amer quand même...
Félicitations à Pierre qui finalement revient de nul part et s'octroie la première place de ce championnat ainsi qu'à tous les participants.
Merci à l'organisation de nous avoir proposé ce championnat encore une fois de qualité malgré leur implication importante sur la mise en place de l'ITT.
En parlant de l'ITT justement, ma participation sur la manche 2 se voit fortement compromise du coup.
Cyril Cherry
Cyril Cherry
Champion en titre Sprint GT4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant