Les équipes de L'ITT

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Les équipes de L'ITT

Message par Pierre Mx le Dim 11 Mar - 12:36

bravo à tous ! du coup ce soir soirée training ?

@messieurs les admins Il serait bien de proposer le meme format de training que chez les GSR : 5/10 min de qualif suivi de 2 courses d'un seul tour, ca permet d’enchaîner les départs arrêtes et de préparer le premier tour à rouler en meute..
Pierre Mx

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cyril Cherry le Dim 11 Mar - 13:53

@Philippe: Bons ou moins bons, tout le monde est représentant d'ACFR et sera vu et suivi Smile
@Pierre: Très bonne idée sur le format, je dirais juste 3 4 tours de course histoire de prolonger un peu les plaisirs et de prendre un peu de rythme et de pression.
Cyril Cherry
Champion en titre Sprint GT4

Message par Maxime D le Lun 12 Mar - 11:24

SkylineGTR34000 a écrit:Dommage que Max soit out.

Désolé mais la voiture me gonfle (depuis le dernier championnat que l'on a fait avec) de plus je trouve l'organisation fait que c'est un peu chacun pour soit à part les bons qui se trouveront sur le serveur 1, bref je n'ai pas l'impression que ce championnat n'est pas fait pour moi Sad.
Je souhaite bon courage à ceux qui se trouveront sur le serveur 3 et 4.

Cyril a écrit:@Philippe: Bons ou moins bons, tout le monde est représentant d'ACFR et sera vu et suivi Smile

tu en es sur Question
Maxime D

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

Message par SkylineGTR34000 le Lun 12 Mar - 15:40

Il y aura un stream de tous les serveurs donc oui.

L'orga de cette 1ere manche a été un peu bancal certes car le timing était un poil court mais c'est pas vrai qu'il n'y en aura que pour les mecs du serveur 1 et les autres rien à foutre. Pour la prochaine on aura 4 semaines pour la préparer, on aura donc la possibilité de se faire des soirée training. Tony, nizar, Pierre et Pierre, Cyril, Arch, tous ont partagé leurs setups. Après tu avais mis des doutes depuis le début que les plus rapides resteraient entres eux hors c'est pas le cas.

Et sur le fait que la caisse te gonfle, tu n'es pas le seul, la moitié du plateau ne l'aiment pas lol! lol! lol! mais de par son faible niveau de settings dans le setup la rend plus abordable à plus de monde.
SkylineGTR34000

Message par Cpt_Looping le Lun 12 Mar - 21:09

Pierre Mx a écrit:bravo à tous ! du coup ce soir soirée training ?

@messieurs les admins Il serait bien de proposer le meme format de training que chez les GSR : 5/10 min de qualif suivi de 2 courses d'un seul tour, ca permet d’enchaîner les départs arrêtes et de préparer le premier tour à rouler en meute..

Je valide, très bonne idée ce format, on mettras ça en place pour la seconde manche Wink
Cpt_Looping
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://acfr.forumactif.com

Message par Cyril Cherry le Mar 13 Mar - 10:27

@Max: Oui j'en suis certain, et nous avons travailler dans ce sens. Il est vrai que le délai était un peu court, et ça aussi bien du côté des orgas comme des pilotes, perso j'aurais voulu en faire un peu plus (1 tour embarqué et expliqué, au moins pour Tony dont je trouve que ses trajectoires laissent à désirer mdrrr) mais entre les skins, la mise en place du moyen de communication et mes soucis de materiel de ces deux dernières semaines je n'ai pu le faire.
Au sein de l'équipe 1, nous avons mis en place un fil de discution Facebook qui nous permet de communiquer très facilement, rapidement et surtout de façon très accessible (après réflexion quand au fait d'y intégrer tous les pilotes ACFR je me suis résolu à n'y intégrer que l'équipe 1 et ce pour 2 raisons: A la base ce fil est celui du Pôle Assetto Corsa du RC que j'ai monopliser pour l'événement, et surtout quand il y a trop de monde sur le même fil ça devient très vite brouillon, et les informations se noient complètement, bref). En tout cas de notre côté ça a communiquer au quotidien, parfois pour de la deconne mais surtout pour du partage d'infos et de setup alors que nous n'avions pas tourner ensemble jusqu'à dimanche soir pour les trainings. Et ces infos et setup ont été relayées sur le Discord afin de mettre à disposition nos avancées. Maintenant il va falloir essayer de travailler la communication «générale». Personnellement je ne fais pas le championnat pour le gagner (ce qui au passage serait très compliqué vu le plateau) mais avant tout pour vivre une nouvelle aventure du Simracing qui demande une autre appréciation de la chose et surtout d'evoluer au sein d'un groupe avec un maximum de convivialité (sur notre fil FB c'est comme si nous étions tous dans une grande maison de vacances loool) Maintenant que nous sommes bien assis en terme de comm au sein de la 1 j'essayerai suite à la manche de ce soir de contribuer à faire évoluer la communication générale mais ça part avant toute chose de la motivation individuelle de chacun et pas que sur la piste.
En ce qui concerne la visibilité, il est logique que la D1 est celle qui en aura le plus, mais tout le monde aura droit à son stream et vu le nombre de splits je trouve ça cool.
Et pour finir concernant la bagnole je pense que beaucoup partage ton point de vue et j'en fais parti depuis longtemps.
Dommage pour ton retrait car je pense que même sans parler de résultats ça sera une belle aventure une fois tout mis en place, mais Rome ne s'est pas faite en 1 jour Wink

@Looping: Le format est très intéressant effectivement, on a pu bouffer du départ et du roulage en groupe ce qui est bon à prendre. Mais il faut laisser aussi des sessions plus longues pour rouler avec du rythme, voir l'usure des pneus, essence etc etc. Le top, si réalisable, serait pas de qualification. 1 course de 3 tours grille aléatoire, suivi d'une deuxième similaire et d'une troisième de 20 minutes (qui permet de faire un run plus long, de faire du réglage, du training pour la super pôle enfin ce qu'on veut quoi)
Cyril Cherry
Champion en titre Sprint GT4

Message par Michael le Mar 13 Mar - 14:05

Maxime D a écrit:
SkylineGTR34000 a écrit:Dommage que Max soit out.

Désolé mais la voiture me gonfle (depuis le dernier championnat que l'on a fait avec) de plus je trouve l'organisation fait que c'est un peu chacun pour soit à part les bons qui se trouveront sur le serveur 1, bref je n'ai pas l'impression que ce championnat n'est pas fait pour moi Sad.
Je souhaite bon courage à ceux qui se trouveront sur le serveur 3 et 4.

Cyril a écrit:@Philippe: Bons ou moins bons, tout le monde est représentant d'ACFR et sera vu et suivi Smile

tu en es sur Question

Dommage mais ca sert a rien de se forcer a faire un championnat sur toute l'année si tu en as pas envie Very Happy
Du coup Gregrider n'a pas d'équipe, ca libère une place ^^

Message par Maxime D le Mar 13 Mar - 17:15

Michael a écrit:Dommage mais ca sert a rien de se forcer a faire un championnat sur toute l'année si tu en as pas envie Very Happy
Du coup Gregrider n'a pas d'équipe, ca libère une place ^^
Bien vu et bonne chance à Greg
Maxime D

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2