-22%
Le deal à ne pas rater :
117 couches Pampers Harmonie – Taille 2
31 € 40 €
Voir le deal

[Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway - Page 2 Empty Re: [Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway

Message par Tomiroquai le Jeu 8 Mar - 16:15

T'inquiètes Ezieo je n'avais qu'à pas partir en tête à queue (2x !) et je ne me serais pas retrouvé dans cette situation Wink
Tomiroquai
Tomiroquai

Messages : 123
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 41
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

[Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway - Page 2 Empty Re: [Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway

Message par SkylineGTR34000 le Ven 9 Mar - 10:20

Bonne course pour ma part mais frustrante.

Après l'entrainement de Lundi j'étais pas dans un bon rythme, et aussi en practice avant le breifing je suis pas au mieux niveau chrono, Je me dis que si je fais un top 5 je serais plutôt content. Je fais une qualif pas trop mal où je prends la 5eme position.

Départ de course, je sors fort de ma place, Nizar qui reste collé, je sors du 1er virage en 3eme position derriere Antoni et Malcom X, S'en suis une bonne bataille avec Malcom pendant quelque tours, puis je prends l'interieur à l'avant dernier virage, mais Julien fait pareil et sort plus rapidement que moi, il prend la seconde place et du coup je reste 3eme, Ensuite voila la partie frustrante, la longue ligne droite, j'ai clairement trop d'aero et j'arrive pas à suivre Julien dans la ligne droite alors que dans le reste du circuit je lui colle au train, quelques passes d'armes mais il reste devant jusqu'à son arrêt. Mais pendant ce temps Pierre s'est rapproché de nous et dans la ligne droite me double (j'aurais au moins passer la ligne 1er), et la même constat qu'avec Julien, Je colle Pierre mais dans la ligne droite je reste sur place par rapport à lui. Je rentre au pit après 40min de course, remet l'essence et repars, je ressors 4eme, Pierre, antoni et Monkef, MOnkef rentre au stand quelques tours plus tard, Pierre ressors juste devant moi après son arrêt et rebelote, j'essaie tant bien que mal de passer mais impossible, je surconduis un peu, Je fais de petites erreurs, et cette ligne droite qui reduis tout espoir, je passe la ligne 3eme à moins d'une seconde de Pierre.

Excellente course quand même, frustré car j'ai pas eu la force de mettre moins d'aero alors que je savais qu'il fallait peu d'aero. Donc c'est dommage mais très bonne seconde place après mon erreur fatale de la panne d'essence a la 1ere course (j'étais pas la pour la seconde).

Vivement la prochaine qu'on remette ca avec si possible moins de soucis du coté du rift.

SkylineGTR34000
SkylineGTR34000

Messages : 275
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 34
Localisation : München

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum