-71%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans-fil Samsung EP-PN920 – Noir (Via ODR 20€)
8 € 28 €
Voir le deal

[Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway Empty [Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway

Message par BBD_Cible le Jeu 22 Fév - 0:26

[Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway Bannie10

Championnat Sprint Evora Cup

07/03/18 Fuji Speedway

[Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway Fuji0510

Météo :Beau temps, Fixe durant les 2 semaines d'entraînement et la course.

[WEATHER_0]
GRAPHICS=3_clear
BASE_TEMPERATURE_AMBIENT=22
BASE_TEMPERATURE_ROAD=4
VARIATION_AMBIENT=2
VARIATION_ROAD=2
WIND_BASE_SPEED_MIN=8
WIND_BASE_SPEED_MAX=8
WIND_BASE_DIRECTION=30
WIND_VARIATION_DIRECTION=0

Grip : 100%

Les manches du championnat :

24/01/18 PROLOGUE Ne compte pas pour le classement du championnat.
Road Atlanta -  30min + 1 tour / 30min + 1 tour

07/02/18 MANCHE 1
Jerez - 60min + 1 tour

21/02/18 MANCHE 2
Barbagallo - 15min + 1tour / 30min + 1 tour

07/03/18 MANCHE 3
Fuji GP - 60min + 1 tour

21/03/18 MANCHE 4
Laguna Seca - 15min + 1tour / 30min + 1 tour

04/04/18 MANCHE 5
Imola - 60min + 1 tour

Pack de circuit Evora Cup :
mediafire.com file/fmwudishp5dhi1d/Evora+Cup.7z
Comprend tout les circuits du championnat, à installer dans le répertoire du jeu.
Lien Circuit:

Pit Lane Penalty :
mediafire.com file/r9944wb4fg9l4ie/PLP_1.23_ITT.7z
PLP est une appli qui gère les pénalités en jeu, cuts, vitesse dans les stands, DT.
Elle est obligatoire pour chaque manche, les admin vérifieront les logs après chaque course.

Règlement général :
http://acfr.forumactif.com/t256-sprint-evora-cup#1542

Vous pouvez venir vous entraîner sur le serveur ACFR3_Sprint_Evora_Cup, le serveur est en accès libre, même si vous ne faite pas le championnat vous pouvez venir tourner.

Des période de booking seront organisée pendant les deux semaines d'entrainement afin que chacun des pilotes puissent venir tester les stands et autre petit détails.

MDP du serveur:
acfrfun
Discord:

Live stats du serveur Evora Cup  :
http://acfr.forumactif.com/t61-acfr-live-stats-du-serveur#127

Renseignement championnat Evora Cup:
http://acfr.forumactif.com/t256-sprint-evora-cup#1542

Inscription Evora Cup :
http://acfr.forumactif.com/t273-evora-cup-inscriptions#1705

Liste des pilotes avertis :

Baptiste Germond (1)
Christian Lafoudre (1)
Malcolm Icks (1)
Ezieo Lewn (1)

Restrictor :

Julien Delmeulle : 24
Anthony Soligni : 15
Benjamin Linstruiseur : 12
Cyril Cherry : 12
Benjamin Monef : 9
Steve Lecram : 3

[Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway Bannie10

Dernière édition par BBD_Cible le Jeu 19 Avr - 2:36, édité 1 fois
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway Empty Re: [Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway

Message par Benjamin L. le Ven 2 Mar - 15:30

Je serai absent pour cette manche à cause d'un changement de planning au boulot qui n'était pas prévu... Dommage ce sera mon joker Smile

Benjamin L.

[Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway Empty Re: [Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway

Message par =LM=908GTS le Ven 2 Mar - 17:17

Benjamin L. a écrit:Je serai absent pour cette manche à cause d'un changement de planning au boulot qui n'était pas prévu... Dommage ce sera mon joker Smile
Very Happy Tu auras tes 12% à la course d'après tout de même.
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Vice champion en titre HOTLAP

Message par Baptiste986 le Lun 5 Mar - 8:37

Absent pour cette course je ferai les 2 dernières....

Baptiste986

Message par Marmoth85 le Lun 5 Mar - 15:50

Très bonne idée la newsletter!
Je regarderai votre troisième manche avec intérêt les gars!
Bonne chance et bonne course à tous Wink

Marmoth85

Message par Cyril Cherry le Mar 6 Mar - 7:53

Je viens de faire quelques tours sur le serveur, après analyse de Ptracker, vous me fouettez méchant en ligne droite. Le restricteur, c'est pas 21% que j'ai hein
Cyril Cherry
Cyril Cherry
Champion en titre Sprint GT4

Message par Cyril Cherry le Mer 7 Mar - 19:10

Bon ça sent le forfait pour moi ce soir Sad Au moment de démarrer mon Oculus, le message «oculus can't reach runtime service» et rien ne se passe. J'ai désinstallé et je suis en train de retelecharger le logiciel Oculus mais ça rame à mort de chez mort, est ce que le problème vient de chez eux, j'en sais rien mais ça sera chié pour être à terme avant la course étant donné que je n'ai même pas fait 1 giga sur presque 5 en 1 heure. Sad Sad Sad
Cyril Cherry
Cyril Cherry

Message par paecekiss le Mer 7 Mar - 22:51

paecekiss
paecekiss
Staff ACFR - Streamer

https://www.youtube.com/channel/UCZ09d3SHdAcuOx8LzJZAgzw

Message par Tomiroquai le Mer 7 Mar - 22:53

Bon bonne course de mayrde pour moi Mad

Impossible de refaire mon 1:41.6 en qualif, bloqué en 1:42.1 :/ Ca fait quand-même 8ème mais j'aurais pu faire 6 voire 5...

Je rate mon départ en passant la 2 trop tôt, mais surtout j'ai été surpris par le manque d'appui dans la parabolique droite, dans le 2ème tour, boum.

Je repars dernier et vais réparer, drive through Embarassed

Je suis à 2 doigts d'abandonner mais bon, on sait jamais alors go.

Je roule un tour pour rechauffer les pneus et fais mon DT après.

Puis je remonte tranquillou sur les plus lents, je repasse 18 un truc comme ça je remonte sur Ezio qui se plante sur la quille du 1er virage et BAM. Je suis mal placé pour critiquer vu mes pirouettes mais faut le faire pour se planter là. J'aurais quand-même pu regagner 2 places vu les chronos mais je n'avais du coup plus d'appui à l'avant.

Je finis 15 alors que j'avais le rythme pour un top ten et une course moins ennuyeuse :/

Tomiroquai
Tomiroquai

Message par Cpt_Looping le Mer 7 Mar - 23:11

Résultat de ce soir, bravo à notre guest qui remporte cette manche de l'evora cup.
A noter, Antoni Rodriguez étant "Guest" il ne marque pas de point sur cette manche, c'est donc Pierre Moulin [Maroilles Motorsport] qui remporte la manche pour le classement.

Le classement général seras mis en ligne ce we, le temps de faire les vérification habituelle.
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin

http://acfr.forumactif.com

Message par nizarelhaddad le Mer 7 Mar - 23:56

Ma première course avec la VR est à oublié, dés le début de la course je suis a 30 FPS avec bcp de lag aprés deux tours ila craché Sad.
Je me suis reconecté en diminuant le super sampling et la c'est mieux. j'ai pus etre constant à 45 FPS.
Je m'en doutais que ma premiére course sera mouvementé car je me doutais que mon pc ne tiendrai pas , mais mtn je pense que le probléme est réglé Smile.
nizarelhaddad
nizarelhaddad

Message par gregrideur le Jeu 8 Mar - 6:58

Salut. Course a oublier, je fais un tête a queue dans les premier tour et a du mal a repartir avec les pneus rouge a l'arrière. Je m’inquiète pas c'est le début de course... au bout d'un moment Je commence a remonter et rattrape les dernier pilotes, 1 puis 2 puis 3, c'est cool je finirai pas dernier je me dis. Je continue comme ça jusqu'a mon arrêt au stand et la c'est le drame, tête a queue dans l'entrée des stand, j'arrive quand même a rentrer et le redrame j'arrive pas a valider mon arrêt su ma place. j'avance et recule plusieurs fois mais rien y fait. Je repart donc en espérant que ça a compté mais au dernier tour je me retrouve disqualifié. Je suis vraiment très déçu car si je me trompe pas j’étais 10. J'aimerai bien comprendre si c'est a cause de moi si mon arrêt a pas été valide ou si c'est un bug. Sinon comme d'hab c'est toujours super de rouler avec vous. merci a tous.
gregrideur
gregrideur

Message par Cyril Cherry le Jeu 8 Mar - 9:00

Salut les gars, désolé pour mon absence. Victime des développeurs de chez «Débilous» (là on touche le fond) je n'ai pu être present et pas même en «écran» à cause du temps que j'ai passé à essayer de trouver une solution. De toute façon sur écran ça aurait été juste pour espérer marquer quelques points et ne pas être sur une manche à 0. La saison va être difficile je pense car entre les accrochages et les soucis techniques ça performe pas des masses.
Bravo à Antho (en même temps le gars pour le buter faut être solide) et à tous les autres.
Désolé auprès des orgas pour mon absence.
A bientôt
Cyril Cherry
Cyril Cherry

Message par Vidda le Jeu 8 Mar - 9:30

Tu as résolu comment ton souci d'oculus ?
J'ai démarré le pc hier pour réparer mon pedalier et j'ai la même erreur que toi.

J'ai vu sur Facebook un problème de certificat non renouvelé ??

Vidda
Vidda

Message par Djudjou le Jeu 8 Mar - 10:13

Djudjou
Djudjou

Message par Tibal26 le Jeu 8 Mar - 10:56

Voila une bonne soirée sans accroc.
Pas confiant au départ en voyant les chronos, je ne suis pas compétitif pour un sous sur ce tracé.
Au moment des qualifications j'améliore mon PB donc je n'en demande pas plus mais part 13ème. Après un bon départ, ou plutôt un mauvais départ de mon coéquipier je grappille qq places.
S'en suivra une course sans rencontrer les furieux, donc 0 contact et ça, ça fait plaisir. Des chronos plutôt lents mais constants m'ont permis de monter jusqu'à la 4ème place au moment du ravitaillement que j'ai repoussé au plus tard étant donné que mes chronos étaient meilleurs à ce moment de la course. Je ressors à la 8ème place et Bruno commençait à revenir mais le drapeau à damier ne lui à pas laissé une chance de tenter qqc.
Félicitation particulière au vieux débris qui termine sur le podium. Wink
Tibal26
Tibal26

http://raid-hot-team.over-blog.com

Message par Tomiroquai le Jeu 8 Mar - 11:05

Bravo à mon coéquipier qui fait une belle course en finissant 8 et sauve les meubles pour West Team ! Je m'en veux quand même ça aurait fait un sacré résultat d'équipe ! La prochaine fois je penserai à remettre de l'aéro pour la course Rolling Eyes
Tomiroquai
Tomiroquai

Message par Tibal26 le Jeu 8 Mar - 11:12

Je t'ai vu remonter comme une flèche à plusieurs reprise et partir en toupie au même endroit. Niveau aéro je crois que j'étais à 9, beaucoup trop pour la ligne droite. Je suis mieux ressorti à un moment que Pierre qui doit avoir de la puissance en moins, je commence à le dépasser et là pas possible de le dépasser.
Il fallait trouver le bon compromis par rapport par rapport au risque.
Tibal26
Tibal26

http://raid-hot-team.over-blog.com

Message par Tomiroquai le Jeu 8 Mar - 11:15

J'étais à 6 pour les qualifs. J'étais à l'aise comme ça ça la rendait neutre, mais c'était sans compter sur la perte aéro derrière un concurrent dans le 100R, au secours. J'aurais dû revenir à 8.
Tomiroquai
Tomiroquai

Message par =LM=908GTS le Jeu 8 Mar - 12:21

Bravo à Antoni et aux autres. Merci à l'organisation.

Soirée mitigée pour moi, j'ai repris mon Setup de jerez et je n'ai tourné que le jour de la course pour m'entrainer.
Je me suis vite rendu compte que je manquais de vitesse de pointe dans les parties rapides (aéro trop élevée) et pour compenser, j'ai un peu surconduit sans les parties sinueuses, occasionnant des tête-à-queues (rentrer sur les freins, cette voiture ne pardonne vraiment pas).
=LM=908GTS
=LM=908GTS

Message par antoni le Jeu 8 Mar - 13:01

Superbe soirée, bonne ambiance...
Cette Lotus est pas évidente a apprivoisé, je me suis fait quelques frayeurs pale . Après mon pit, j'ai eu une passe d'arme avec Monkef, c'était cool Very Happy . Et un contact avec un retardataire qui avait perdu le contrôle de la bête (pas sa faute Wink ).

Bref, bravo a tous! Et merci Natasha pour l'orga Razz

PS: 8 aéro Shocked , bcp trop! J'avais 0/4, très s efficace mais je pense que 0/5 aurait été plus sage.
antoni
antoni

Message par Marlec le Jeu 8 Mar - 13:42

Belles qualifs pour ma part, même si gagner 0.3s n’était pas impossible.

Une bonne partie de la course, je tenais la 4eme place à une distance de 1s/2s de mon coéquipier. Mais, juste après lui avoir dit que les dernières minutes s'écoulaient lentement, je fais une légère faute dans le 100R, qui me fait perdre 3 places. Arf !! C'est bête, je pouvais tenir MalcomX derrière moi et garder la 4eme !

Rdv en terres américaines !
Marlec
Marlec

Message par =LM=908GTS le Jeu 8 Mar - 14:01

Oui 8 en aéro c'était trop je confirme. J'ai bien galéré à doubler dans les lignes droites. Very Happy

Sinon, je me suis sorti dans le T3 et le T15, ce sont les deux endroits où ma voiture était assez instable.
=LM=908GTS
=LM=908GTS

Message par Tomiroquai le Jeu 8 Mar - 14:07

On n'a pas tous le même niveau pour gérer une aéro faible... 6 c'était peut-être encore trop en ligne droite mais peu pour suivre dans le 100R. Certains n'ont pas eu trop de trafic à cet endroit peut-être Wink
Tomiroquai
Tomiroquai

[Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway Empty Crash dans quille

Message par ezieo le Jeu 8 Mar - 14:38

Salut Tomi,
Désolé, mon seul crash se trouve dans ce premier virage avec cette quille indestructible, c'est la première et seule fois où je me suis planté là en visant la quille pour prendre la corde au max. pas de chance pour toi, ni pour moi d'ailleurs, j'ai du repasser aux stands pour réparer
Au plaisir de batailler à la prochaine manche

Puis je remonte tranquillou sur les plus lents, je repasse 18 un truc comme ça je remonte sur Ezio qui se plante sur la quille du 1er virage et BAM. Je suis mal placé pour critiquer vu mes pirouettes mais faut le faire pour se planter là. J'aurais quand-même pu regagner 2 places vu les chronos mais je n'avais du coup plus d'appui à l'avant.

Je finis 15 alors que j'avais le rythme pour un top ten et une course moins ennuyeuse :/

[/quote]

ezieo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant