-29%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
34.99 € 49.44 €
Voir le deal

[Evora Cup] 24/01/18 PROLOGUE Road Atlanta

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Evora Cup] 24/01/18 PROLOGUE Road Atlanta - Page 2 Empty Re: [Evora Cup] 24/01/18 PROLOGUE Road Atlanta

Message par Maxime D le Mer 24 Jan - 23:38

Je suis à la recherche du replay de la course 1 SVP
Maxime D
Maxime D

https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

[Evora Cup] 24/01/18 PROLOGUE Road Atlanta - Page 2 Empty Re: [Evora Cup] 24/01/18 PROLOGUE Road Atlanta

Message par paecekiss le Jeu 25 Jan - 0:11

la vidéo est en ligne
paecekiss
paecekiss
Staff ACFR - Streamer

https://www.youtube.com/channel/UCZ09d3SHdAcuOx8LzJZAgzw

Message par keveto le Jeu 25 Jan - 0:38

Merci à tous pour la soirée, c'était vraiment sympa malgré des pépins techniques juste avant la course. En effet mon oculus a décidé de m'envoyer balader 5min avant le départ. J'ai dû rouler avec l'écran mais les sensations et perceptions de pistes n'étaient pas les mêmes, ça n'a pas été facile de m'adapter.

Un résultat médiocre au final, je suis parti avec des pneu hards pour la jouer sécure et pourtant, ça a donné fond de classement lors de la première course et abandon lors de la deuxième suite à un accident spectaculaire. J'ai pris un vibreur à haute vitesse dans l'enchainement secteur 1, j'ai rebondi dessus, qui m'a fait rebondir à nouveau sur un autre vibreur pour m'éjecter en tonneaux au-delà de la piste... ça a fini sur le toit. Impossible donc de terminer. Shocked

Bref, une reprise difficile mais nécessaire pour moi qui m'a permis de m'y remettre gentiment avec cette course sans enjeu. J'ai essayé de ne pas gêner les plus rapides mais mes fautes personnelles ont certainement fait peur à certains d'entre vous, je m'en excuse. J'aurai plus d'entraînement ds les pattes pour les prochaines courses.
A ce propos, il m'est arrivé à de nombreuses de reprises d'aller dans l'herbe afin de ne pas risquer un contact avec les premiers et laisser passer dans les zones risquées. Je dois donc avoir un nombre considérable de "cut" mais ce n'était pas des coupures à proprement parler. J'étais dernier de toute façon, donc ça n'avait pas d'incidence sur le résultat final.
Si vous avez des conseils ou consignes à me donner, je suis preneur. Smile

Félicitations à tous et encore merci Smile
Mention d'honneur aux commentateurs que je viens d'écouter brièvement, le stream fait très pro !

keveto

Message par Michael le Jeu 25 Jan - 7:29

Première course je part 16 et fini 14, normal j'ai pas beaucoup roulé, c'était plutôt sympa avec quelques batailles.
Deuxième course, ça commence bien, puis restant.
Deuxième départ, j'ai même pas l'occasion de passer le premier virage, je me fais tamponner au freinage, me retrouve dernier, mais on ne l'attend pas, alors je déco...

Michael
Michael

Message par Pierre Mx le Jeu 25 Jan - 10:23

Salut les gars !

Désolé de mon coté je ne participerais pas au championnat, j'avoue j'ai fais du cocufiage en allant m'inscrire au championnat GT3 chez les GSR  Shocked
Ca y est c'est foutu je vais être banni d'ACFR et vais me retrouver emplumer avec du goudron  affraid  lol!

Plus sérieusement, vu que je vais surement faire le championnat inter team, le format du championnat GSR me convient mieux (1 course toute les 4 semaines)..
Mais surtout je suis pas trop fana de la lotus, donc dés le depart j’étais pas très motivé Surprised j'ai préféré allez faire de la lambo huracan et audi R8, voitures qui me plaisent mieux  albino
J'avoue que depuis ces inters teams,  je me découvre un coté "bi" à aller essayer d'autre expérience ailleurs  geek

En tous cas superbe idée à vous de faire le championnat lotus par equipe comme chez les GSR,  je trouve ça hyper interessant pour progresser et échanger les idées/setups..etc  Smile

A++

ps : je suivrais les courses sur la chaîne peaekiss, et connaissant nos chères commentateurs, je pense que les vannes vont fusées sur la "lotus" (pq, freinage, trace de pneus...etc)  Arrow

ps2 : @Cyril, courage à toi, je souhaite un promp rétablissement à ton fiston !
Pierre Mx
Pierre Mx

Message par Benjamin L. le Jeu 25 Jan - 11:58

Merci pour l'organisation de cette soirée même si la 2ème course a subit quelques désagrément
Merci à Pacekiss pour le stream, par contre les commentateurs va falloir travailler la prononciation de mon nom (qui je tiens à le souligné est 100% français même si il n'est pas commun Very Happy ), LinStruiseur Twisted Evil Mdr

Qualification : Content de mon chrono et n'ayant plus d'essence après ce tour j'ai terminé la session au stand vu les 2min qu'il restait à la session

Course 1 : Je décide d'assurer en mettant un peu plus de TC, je regrette un peu car cela ma perturbé et je perdais beaucoup à la réaccéleration surtout après le double droit du 2ème secteur avant la ligne droite je perdais énormément mais bon j'étais plus sure d'aller au bout de la course.
Petite erreur mais bon je voulais tout de suite imprimé mon rythme donc pas déçu, puis belle bataille avec Steve qui m'a obligé a défendre ma position plusieurs fois. Ensuite j'évite la collision de peu avec Sebastien qui part à la faute devant moi.
Et on termine avec un superbe finish avec Nizare, dommage que je n'ai pas réussi a remonter plus tôt Razz

Course 2 : Je pars avec les même réglage que la 1ère car en baissant le TC et 30min de roulage avant comme ça je me serai planté donc je persiste.
Encore une petite erreur, puis je tente la remontada sur monkef avec qui j'aurais pu livrer une belle bagarre sur la fin car il ne m'aurai surement pas laissé passé comme ça mais bon dommage le serveur en a décidé autrement

=> Bon rétablissement au fils de Cyril, courage à vous

Benjamin L.

Message par nizarelhaddad le Jeu 25 Jan - 13:24

Pour ma part super soirée j'adore la voiture et le circuit cheers.

Qualification : Je monte en puissance petit à petit pour que je réalise à la fin un 1:21:888 qui me place à la deuxième place à quelque centième de benjamin et juste devant Cible, assez content de mes qualification même si je pouvais faire un 1:21:7 si j'avais pas fait une erreur sur le deuxième partiel.

Course 1 : Je part prudemment Cible et benjamin aussi mais pas Monkef qui part sur un rythme d'enfer qui commence par doubler Cible et il me fait un super extérieur sur le premier droit du deuxième secteur, j'augmente mon rythme petit à petit après les erreurs consécutive de Monkef puis benjamin je me retrouve premier place que j'arrive à garder pendant 5 tours mais Cible étant trop pressant derrière du coup je conduisait en regardant mes retros ce qui m'a était fatal sur le premier virage du circuit ou je perd l’arriere heureusement je part pas en tête à queue mes je perd 7 seconde sur cible donc la première place étais impossible.
mais j'ai eu une belle bagarre de chrono avec benjamin c'etais sympa aussi
nizarelhaddad
nizarelhaddad

Message par tornado.fr le Jeu 25 Jan - 14:30

je vois pour moi qu'il y a encore beaucoup ,beaucoup de boulot.pour une fois j'ai quand même réussi a faire un setup qui me convenait assez bien, je me faisais déposer sur la ligne droite,mais pour une première je me suis bien amusé même en finissant dernier.je vais quand même faire ce championnat pour apprendre a rouler en groupe et deja prendre du plaisir.
beau boulot le STAF cheers cheers
tornado.fr
tornado.fr

Message par Marlec le Jeu 25 Jan - 15:32

Salut,
Prologue difficile pour ma part, et pourtant ca fait lgtps que je ne m'etais pas autant entrainé Wink

En qualif, je n'ai pas réussi à avoir un tour clair, et la seule fois où je pouvais titiller mon best, il y avait qqn en travers à la dernière chicane. Bref, je pars un peu + loin que prévu, mais tout reste jouable.

Course 1: je prend un départ prudent, je profite des erreurs des uns et des autres pour me retrouver ds le parechoc de Noxoom et celui de Benjamin L. Je pense être + rapide qu'eux à ce moment-là de la course, mais je reste prudemment derriere mais la présence de Tamiroquai et de Looping m'oblige à serrer + que prévu. Ma concentration en prend un coup, et je suis le premier à partir à la faute. Helas. Ce fut quand meme 15 min de belle bataille !!! sunny
Je tente de remonter à la 10 eme place pour la pole de la course 2, mais à peine je la touche des doigts que je refait une faute, je finis ds le mur la voiture explosé. Je rentre aux pits, ce n'est que le prologue Wink

Course2: ca sentait bon, mais boom le serveur.
Course 2bis: ca aurait pu etre bon aussi, une belle bagarre se profilait avec Maxime, Windfow et Bender, mais le serveur n'en a pas voulu !!

Prêt et motivé pour Rerez ! La voiture est bien fun !
Je cherche toujours une équipe Rolling Eyes et je peux sans problème faire le 3eme d'un team Laughing
Marlec
Marlec

Message par Michael le Jeu 25 Jan - 15:37

Par contre il faudra bien repréciser aux nouveaux lors des futurs briefings que si on sort un gars, on l'attend. Si on m'avais attendu, j'aurai continué la course
Michael
Michael

Message par =LM=908GTS le Jeu 25 Jan - 15:48

J'ai regardé le replay, belle course à rebondissements ! Le championnat risque d'être intéressant à tous les niveaux.

La voiture a l'air exigeante en terme d'endurance, elle ne pardonne pas (surtout sur les gros vibreurs). Shocked
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Vice champion en titre HOTLAP

Message par Michael le Jeu 25 Jan - 16:41

Perso il y a des réactions que j'ai pas compris. J'arrive pas a imaginer que des mecs roulent avec ca IRL XD
Pour moi elle est pire que la 488
Michael
Michael

Message par Cyril Cherry le Jeu 25 Jan - 16:50

Merci les gars, la voiture est prête en tout cas donc à suivre... En tout cas même si je n ai pu regarder jusqu'au bout, c'était mouvementé sur la piste hier soir.
[Evora Cup] 24/01/18 PROLOGUE Road Atlanta - Page 2 Showro10
Cyril Cherry
Cyril Cherry
Champion en titre Sprint GT4

Message par Maxime D le Jeu 25 Jan - 17:45

=LM=908GTS a écrit:J'ai regardé le replay, belle course à rebondissements ! Le championnat risque d'être intéressant à tous les niveaux.

La voiture a l'air exigeante en terme d'endurance, elle ne pardonne pas (surtout sur les gros vibreurs). Shocked
T'as le replay de la course 1 ? je suis intéressé.
Maxime D
Maxime D

Message par Tibal26 le Jeu 25 Jan - 18:17

Bon ba gros soucis de lag à la première course qui n'étaient pas lié à la connexion. C'était juste injouable.
En plus des problèmes avec discord qui merde beaucoup chez moi, je l'ai remis à 0 et j'entendais des bruits de volant entre autre durant la course 2 donc j'ai préféré filer.
J'espère que sur Jerez ça sera plus simple et que je pourrais rouler. Wink
Tibal26
Tibal26

http://raid-hot-team.over-blog.com

Message par nizarelhaddad le Jeu 25 Jan - 18:29

Michael a écrit:Par contre il faudra bien repréciser aux nouveaux lors des futurs briefings que si on sort un gars, on l'attend. Si on m'avais attendu, j'aurai continué la course
Sur le règlement intérieur du championnat cette règle est bien mentionné, mais je te conseille de revoir le replay car des fois on a l’impression que l'erreur vient de l'autre alors que c'est un tord partagé. et de toute façon rien ne vaut de s expliqué directement avec la personne concerné Razz.
nizarelhaddad
nizarelhaddad

Message par Michael le Jeu 25 Jan - 18:36

Nan la j'ai même pas eu le temps de tourner, ça freine doucement et dernière ça freine pas

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Michael
Michael

Message par SkylineGTR34000 le Jeu 25 Jan - 18:45

J'ai regardé un peu le Replay du live. Excellent boulot. Par contre les gars mon nom n'est pas Bourguine mais Bourgine comme le Gin. Merci, vivement la suite en vidéo. Smile
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000

Message par =LM=908GTS le Jeu 25 Jan - 19:06

Maxime D a écrit:
=LM=908GTS a écrit:J'ai regardé le replay, belle course à rebondissements ! Le championnat risque d'être intéressant à tous les niveaux.

T'as le replay de la course 1 ? je suis intéressé.
Je parlais du live Max ! Very Happy
Je n'étais pas présent hier.
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Vice champion en titre HOTLAP

Message par PrinceOfASMFC le Jeu 25 Jan - 20:12

Désolé pas pu etre présent hier ! Sad Sad

ce n'est que partie remise pour la prochaine course, en esperant voir plus d'inscriptions :p
PrinceOfASMFC
PrinceOfASMFC

Message par keveto le Jeu 25 Jan - 21:29

Michael a écrit:Nan la j'ai même pas eu le temps de tourner, ça freine doucement et dernière ça freine pas

Tu parles "des nouveaux" mais je m'empresse de dire qu'il ne s'agit pas de moi Michaël Smile
D'ailleurs j'ai touché Max lors du départ de la seconde course (juste avant le crash serveur) et je l'ai attendu un peu plus loin.
Je comprends que tu aies été décu. Comme l'a dit Nizare, vaut mieux en discuter avec la personne concernée directement en privé.

keveto

Message par Maxime D le Ven 26 Jan - 1:03

keveto a écrit:
Michael a écrit:Nan la j'ai même pas eu le temps de tourner, ça freine doucement et dernière ça freine pas

Tu parles "des nouveaux" mais je m'empresse de dire qu'il ne s'agit pas de moi Michaël Smile
D'ailleurs j'ai touché Max lors du départ de la seconde course (juste avant le crash serveur) et je l'ai attendu un peu plus loin.
Je comprends que tu aies été décu. Comme l'a dit Nizare, vaut mieux en discuter avec la personne concernée directement en privé.

Je confirme Wink
Maxime D
Maxime D

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2