ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ITT]Open Inter Team #3

+17
MalcolmX
Maxime D
BBD_Cible
antoni
Djudjou
Cyril Cherry
SkylineGTR34000
Tony BEAUGRAND
Michael
tornado.fr
=LM=908GTS
Tibal26
Pierre Mx
Matt Tanner
Arch_Stanton
nizarelhaddad
Cpt_Looping
21 participants
Aller en bas
Maxime D
Messages : 274
Date d'inscription : 26/10/2017
https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mar 16 Jan - 23:57
Résumé de ma course inter team :


Merci à Romain GrandJean Evil or Very Mad
avatar
MalcolmX
Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 0:02
En effet, n'importe quoi, il faut qu'il aille faire du rallycross lui Rolling Eyes
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 0:03
Bravo à tous !!

Vous pouvez retrouver les résultats sur le forum ITT :

SERVEUR 1 : http://interteam.forumactif.com/t11-itt-open-inter-team-3#79

SERVEUR 2 : http://interteam.forumactif.com/t11p25-itt-open-inter-team-3#80

SERVEUR 3 : http://interteam.forumactif.com/t11p25-itt-open-inter-team-3#81
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 1:45
Maxime D a écrit:Résumé de ma course inter team :


Merci à Romain GrandJean [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_evil.gif[/smiley]

En regardant helicorsa on dirait qu'il a touché à droite avant ou voulu éviter brusquement un contact

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Philippe
Philippe
Modérateur
Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 52
Localisation : loire

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 7:25
Serveur 2 = Serveur Public.
SI c'est ça le fairplay d'un inter Team, alors bravo à une certaine catégorie de gens, je ne cite pas de nom ou d'équipe mais il se reconnaitrons.
Sur la deuxième course je pars avant dernier, je fais une course propre, je remonte rapidement 9 ème, mais là on tombe sur des pas content ou frustré. Fair play niveau 0, on me balance comme une m…e dans le mur et on se barre sans attente ou autres. De plus ça double dans des endroits impossibles et des manœuvres kamikaze.
J’espère qu’il y aura un recadrage de tout ça. Sinon au prochaine inter team je m’inscris et je cartonne tous ces c..s, de manière volontaire et sans aucune problème de conscience ou autres. Et si je dois me faire virer d’acfr, ça ne posera aucuns soucis.

Ces propos ne sont même pas écrit sous le coup de l’énervant ou autres.
Bref : Peace and love
Voilà, c’est juste pour éviter que ça parte en c….e et que le championnat inter team ce passe bien.
Finalement j'aurais peut-être dû m'entrainer un peu plus pour être sur le serveur 1.
Vidda
Vidda
Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 48
Localisation : Suisse

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 8:20
Michael a écrit:
Maxime D a écrit:Résumé  de  ma course inter team :


Merci à Romain GrandJean [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_evil.gif[/smiley]

En regardant helicorsa on dirait qu'il a touché à droite avant ou voulu éviter brusquement un contact

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Effectivement, il serait intéressant de voir la vue de Romain (la mx bleue), avec une vue de dessus également...
Histoire de ce faire une idée objective, a pas partir sur des conclusions hâtives.

Philippe a écrit:Serveur 2 = Serveur Public.
SI c'est ça le fairplay d'un inter Team, alors bravo à une certaine catégorie de gens, je ne cite pas de nom ou d'équipe mais il se reconnaitrons.
Sur la deuxième course je pars avant dernier, je fais une course propre, je remonte rapidement 9 ème, mais là on tombe sur des pas content ou frustré. Fair play niveau 0, on me balance comme une m…e dans le mur et on se barre sans attente ou autres. De plus ça double dans des endroits impossibles et des manœuvres kamikaze.
J’espère qu’il y aura un recadrage de tout ça. Sinon au prochaine inter team je m’inscris et je cartonne tous ces c..s, de manière volontaire et sans aucune problème de conscience ou autres. Et si je dois me faire virer d’acfr, ça ne posera aucuns soucis.

Ces propos ne sont même pas écrit sous le coup de l’énervant ou autres.
Bref : Peace and love
Voilà, c’est juste pour éviter que ça parte en c….e et que le championnat inter team ce passe bien.
Finalement j'aurais peut-être dû m'entrainer un peu plus pour être sur le serveur 1.

-> Réclamation (si possible)
Ceci dit, ta solution reste très discutable Wink
Surtout quand tu finis par un "peace and Love" lol!
Maxime D
Maxime D
Messages : 274
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 67
https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 10:03
Vidda a écrit:
Michael a écrit:
Maxime D a écrit:Résumé  de  ma course inter team :


Merci à Romain GrandJean [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_evil.gif[/smiley]

En regardant helicorsa on dirait qu'il a touché à droite avant ou voulu éviter brusquement un contact

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Effectivement, il serait intéressant de voir la vue de Romain (la mx bleue), avec une vue de dessus également...
Histoire de ce faire une idée objective, a pas partir sur des conclusions hâtives.

Philippe a écrit:Serveur 2 = Serveur Public.
SI c'est ça le fairplay d'un inter Team, alors bravo à une certaine catégorie de gens, je ne cite pas de nom ou d'équipe mais il se reconnaitrons.
Sur la deuxième course je pars avant dernier, je fais une course propre, je remonte rapidement 9 ème, mais là on tombe sur des pas content ou frustré. Fair play niveau 0, on me balance comme une m…e dans le mur et on se barre sans attente ou autres. De plus ça double dans des endroits impossibles et des manœuvres kamikaze.
J’espère qu’il y aura un recadrage de tout ça. Sinon au prochaine inter team je m’inscris et je cartonne tous ces c..s, de manière volontaire et sans aucune problème de conscience ou autres. Et si je dois me faire virer d’acfr, ça ne posera aucuns soucis.

Ces propos ne sont même pas écrit sous le coup de l’énervant ou autres.
Bref : Peace and love
Voilà, c’est juste pour éviter que ça parte en c….e et que le championnat inter team ce passe bien.
Finalement j'aurais peut-être dû m'entrainer un peu plus pour être sur le serveur 1.

-> Réclamation (si possible)
Ceci dit, ta solution reste très discutable Wink
Surtout quand tu finis par un "peace and Love" lol!
Si tu regardes bien la vidéo le mec double comme un kamikaze et essaye de forcer le passage entre Thibaut et moi et j' en fait les frais.


Dernière édition par Maxime D le Mer 17 Jan - 16:09, édité 2 fois
Pierre Mx
Pierre Mx
Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 37
Localisation : Nantes

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 10:29
Objectif atteint pour ma part moi qui voulais finir dans le top 10 et surtout ne pas me planter tout seul comme à SPA, je n'ai pas commis d'erreur ce coup  ci cheers

Course 1 : je pars 5eme et double Carlos dans le premier virage, ensuite ça roule en collé sérré derrière moi, j'en profite pour prendre un peu le large, je verrais Ervann revenir un peu sur moi par la suite mais j'arrive quand même à garder 4/5s d'avance, je termine 4eme Smile

Course 2 : je foire un peu ma super pole à plus d'une demi seconde de mon PB, je pars 6eme, je bataille un peu avec Axel mais il est plus régulier, je le laisse filer.. Ensuite je double Christophe qui était sortie dans le mur et me retrouve 5eme, Christophe me remonte dessus mais j'arrive à rester régulier et  garder cette 5eme place jusqu'à ce fameux arrêt au stand à la 45eme minute (que évidement je me suis pas entraîner à faire  affraid ) : je fais mon boulet un peu en stress n'ayant pas l'habitude je freine trop tôt dés les pointillés, ensuite je rate mon pite au freinage, marche arrière puis remarche avant, je repars et perds 2 places dans l'histoire. Je termine 7 un poil dessus de mon arrêt au stand mais fallait s'y attendre ..

Merci aux orgas pour cette course ! j'ai hate de connaitre la voiture pour ce championnat inter team ! j'espère juste que ce sera pas la mx5 je suis pas hyper fan Surprised allez les gars mettez nous du DTM !  albino  cherry


Dernière édition par Pierre Mx le Mer 17 Jan - 10:31, édité 1 fois
paecekiss
paecekiss
Staff ACFR - Streamer
Messages : 438
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 68
Localisation : Ardeche
https://www.youtube.com/channel/UCZ09d3SHdAcuOx8LzJZAgzw

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 10:30
Salut
si quelqu'un a les replays des serveurs 2 et 3
je voudrais faire un montage de ces courses merci Wink
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 11:07
Je peux t'uploader ca ce soir peacekiss.

Pour ma part je gagne les deux courses donc plutot content.

Course 1 : Je part 9 et remonte petit à petit pendant toute la course pour passer premier dans les 5 dernières minutes avec des batailles sympa.

Course 2 : J'ai la pole, je m’envole au début puis me fait rattraper a 4s. Course éprouvante nerveusement, des que je tournais en 1'39 je me faisait rattraper du coup c'était mode qualif pendant 1h, a la bataille de chrono avec le deuxième. On a tous les deux fait nos best d'ailleurs (ce qui montre le manque d'entrainement), qui étaient encore améliorable d'ailleurs, j'aurai pu partir dans le top 5 du serveur 2.
En tout cas je suis content d'avoir été sur le 3, c'était super fairplay, les gens ne prenaient pas de risque. Juste un petit bémol sur certains qui n'aident pas quand ils ont un drapeau bleu.

Belle soirée qui a passé ma frustration des deux premiers ITT. Pour le championnat je sais pas si ca vaut le coup que je m'inscrive, ca dépend un peu de qui dans les autres team y sera car c'est toujours + ou - les memes qui provoquent des accidents
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 11:10
Même sentiment que Philippe et Maxime sur le serveur 2, un manque de fairplay évident.
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 12:07
Pour ma part, ca a été une bonne soirée dans l'ensemble.

Course 1 : A oublier, je pars 5eme mais au 3eme virage ou 2eme si on compte l'epingle en 1 seul virage, Ludo de PF monte sur le boudin, il fini par perdre sa caisse juste devant moi, impossible de faire quoique ce soit, je lui rentre dedans et en sens inverse dans le sable, je dois donc attendre que tout le monde passe, je repars donc 21eme sur 22. je remonte doucement, je me trouve pas dans un bon rythme, je finis 12.

Course 2 : Je me foire dans ma qualif a plus d'1s du leader je pars 10. Cette fois pas de degats pour moi au départ, je suis dans un meilleur rythme et je remonte doucement ceux qui sont devant moi, une grosse bataille arrive avec thibault pendant quelques tours, Je remonte sur Sylvain puis sur Nicolas (GSR) qd on se touche (par ma faute) dans le long gauche après le corkscrew, désolé pour cela, je l'attends et repart devant moi mais Sylvain nous double et prends la 1er place. Je suis (étais) dans un trés bon rythme je décide donc je coninué jusqu'au de mon essence puisse me le permettre. Je rentre au 25eme tour pour un plash de 18L, je reste au pit mooins de 10s et ressort 2eme derriere un RFR qui s'arrète quelques tours plus tard. Je suis donc 1er mais Victor roule fort et me remonte mais je réussi à pas faire trop de fautes et donc à rester 1er. Je suis plutôt content de cette seconde course.

J'étais decu de la seconde course lors du second ITT ou il me manquait qlqs tours, la je suis content qu'il n'y en ai pas eu plus ^^.
A entendre les collègues et voir de loin certains pilotes, il y a quand même qeulques bourrins ou plutôt de gros impatient qui doivent se dire une course c'est 1 tour.
Sa serait bien de pouvoir faire un débriefing des serveurs.

en tout cas hate de voir ce que l'orga nous va nous pondre pour le champ.
Maxime D
Maxime D
Messages : 274
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 67
https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 16:17
=LM=908GTS a écrit:Même sentiment que Philippe et Maxime sur le serveur 2, un manque de fairplay évident.

A la fin de la course j'ai attendu pour voir si Romain Granjean allait s'excuser, comme il n'est pas venu je suis allé le voir et je lui ai dit qu'il aurait pu au moins s'excuser, sa réponse a été " mais je me suis excusé " puis il a rigolé. Bref il en avait rien à foutre. D'autre part d'autres pilotes se sont plaints de l'agressivité générale des GSR sur TS
Conclusion: Même si certain GSR ont été correctes d'autre on fait preuve d'un manque total de fairplay. Je compte sur nos admins pour faire remonter l'info lors du débrif.


Dernière édition par Maxime D le Mer 17 Jan - 16:32, édité 1 fois
Pierre Mx
Pierre Mx
Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 37
Localisation : Nantes

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 16:24
Je propose que le prochain inter team se fasse sur street fighter histoire que tous le monde règle ses comptes lol! lol! lol!

ps : blague à part c'est sure que c'est pas cool si il y a eu manque de fair play, sur le server 1 en tous cas RAS de mon point de vue..
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 16:49
[quote="Maxime D"]
=LM=908GTS a écrit:
Conclusion: Même si certain GSR ont été correctes d'autre on fait preuve d'un manque total de fairplay. Je compte sur nos admins pour faire remonter l'info lors du débrif.

Ce seras fait.

Tout les comportements de ce type son systématiquement remonté lors de nos réunions.
Et avec le championnat en ligne de mire nous ne laisserons rien passer.

A ce propos, je tenais à féliciter plus particulièrement les pilotes ACFR qui nous on régalé hier au soir.
Sur les trois serveurs leurs prestation a été remarquée, propre et efficaces !!

Encore bravo à tous Smile
Pierre Mx
Pierre Mx
Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 37
Localisation : Nantes

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 17:10
Oui et bravo à Tony qui réalise une superbe prestation ! avec la pression d'Antony et Jean ça n'a pas du être de tout repos ! affraid
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 17:31
Oui, j'ai été victime aussi d'un mauvais geste en pleine ligne droite des stands de la part d'un pilote GSR (alors que deux autres GSR pilotaient propre, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier)... Franchement, j'en suis resté sur le cul tellement j'ai trouvé ça énorme et agressif. "Il" ne peut pas dire qu'il ne m'a pas vu, j'étais en train de le doubler en ligne droite et j'étais au 3/4 passé lorsqu'il s'est déporté sur la gauche pour me toucher l'arrière et me faire faire un tête à queue.
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 17:39
Gov faible et pas helicorsa, c'est réglé.... On voit clairement les gars qui n'ont pas helicorsa et ceux qui l'ont

Envoyé depuis l'appli Topic'it
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 17:44
J'ai fait des courses sans Helicorsa, avec les flèches rouges, ça t'indique si tu dois faire attention ou pas. Ce sont clairement des comportements où tu ne peux pas faire ta course propre en te battant à la régulière. C'est un manque de respect pour les teams et ceux qui organisent ces interteams.
Tibal26
Tibal26
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bretagne
http://raid-hot-team.over-blog.com

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 18:03
Bonne soirée et je ne comprends pas pourquoi cette voiture n'a pas été sélectionnée pour l'ITT#1. Pour des courses tests et avec autant de monde c'est vraiment l'idéal.
J'étais donc sur le serveur #2 avec une P15 sur la grille.
C1 dès le premier tour je gagne environ 5 places, puis de nouveau 5 places quand LM se fait taper dans le tirbouchon occasionnant un accident de 5 membres. Je me retrouve dans le peloton de tête pour terminer 4.
C2 j'arrive à faire un bon chrono en qualif et pars 5, rapidement je me retrouve 3 ème mais les 2 premiers sont loin.
Je me fais tamponner par un orange, on part en tête à queue + 10s mais il m'attend.
Après manque de rythme car course vraiment longue et merdouille au moment des stands, j'ai pas bien compris quand les autres se sont arrêtés et au final je termine P12.

Pour le faireplay, je ne peux rien reprocher à l'inverse des autres sur ce serveur.
Par contre si il y a un championnat ITT, je ne pense pas m'inscrire car c'est beaucoup trop long ! Soit deux manches sprint, soit une endu, mais pas les deux en même temps.
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 19:19
Lien pour les replays des deux courses serveur 3 :

https://drive.google.com/drive/folders/1IIuiD6OnBgb9eWC4QhHsWorCkHmR0Fg2?usp=sharing
Maxime D
Maxime D
Messages : 274
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 67
https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 20:28
Replay Course 1 Serveur 2

https://mega.nz/#!wopm0RoA!C1-3QVhjZPnUJMtLcZsjT-mlgp7glkPMm0_C030nLrA
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 20:28
Replay de la course 2 du serveur 2 :
http://dl.free.fr/fSukbRU82
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 21:03
Sinon pourquoi ne pas forcer les gens a avoir une app spotter du genre de crew chief ?

crew chief forum

En plus d’être bien foutu c'est en plus plus réaliste.

une vidéo sur AC de crew chief ci dessous (allez directement à 7min)
avatar
Matt Tanner
Messages : 55
Date d'inscription : 01/11/2017

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 21:26
Il me semble qu'il faut le paramétrer un minimum crew chief non ? Helicorsa c'est vite installé et très pratique et de toute évidence tout le monde ne l'avait pas !!

Moi même j'ai eu quelques problèmes et été témoin de quelques carton sur le serveur 1. Le circuit est, il faut dire vraiment pas évident, qui plus est en course... la voiture a priori peu puissante et très stable a peu etre encourager les excès de confiance car curieusement j'ai le sentiment qu'avec la stradale cela s'était mieux déroulé ?

bon pour ma part heureusement qu'il ne s'agit que d'un open car j'avoue avoir un peu enrager particulièrement sur un pilote !!
La première course se déroule normalement j'évite les accrochages, je suis 12eme a 5 min de la fin lorsque je perd seul le controle a cause d'un bumper à la con ! Je fini 17eme.

Deuxième course, premier tour (non paecekiss je ne parts pas seul à la faute Very Happy ), je pense être à l’intérieur du virage sur ma ligne lorsque le concurrent de droite vient me percuter...comme si il voulais prendre son virage normalement, comme si il était seul sur la piste.... ou comme si il avait pas helicorsa Very Happy Je repars dernier !
Bon sur le coup je ne sais pas qui c'est... je constate simplement qu'il ne m'attend pas... peu etre prit dans le traffic...
un peu plus loin dans la course. On arrive a deux de front dans le tire bouchon, je suis à l'intérieur et ne peux pas serrer davantage, même chose le gars prend sont virage comme si je n'étais pas la et me percute.

Plus loin c'est moi qui fait une erreur sur un freinage et viens taper le pilote de devant, j'assume, fair play, j'attends que le pilote reprenne sa place.

Ce n'est qu'en visionnant le replay que je constate que c'est le même pilote qui me percute à deux reprises et toujours se même pilote que je vais percuter un peu plus tard à la différence que moi je l'attendrais contrairement à lui ! Si j'avais su que c'était lui...

Toujours ce même pilote qui, lors de l'open stradale, m'avait gentiment serré sur la droite contre le sable m'obligeant à stopper ma manœuvre de dépassement.

Éventuellement je ferais peu etre une tite video car peu être que je juge mal les incidents... toujours à titre pédagogique bien sur. Mais clairement ce genre de comportement me freine quand à une éventuelle participation aux interteams... un peu décu de l'attitude de certain pilotes.
ludom58
ludom58
Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2017

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Mer 17 Jan - 21:32
criew chief ..C est comme demander aux automobilistes de respecter les limites de vitesses ...
impossible de rendre obligatoire quelque chose que les orgas ne peuvent pas contrôler !

Helicorsa est vivement recommandé mais il n’empêche pas certains accidents, le bon sens et un peu de patience oui ..

Nous venons de faire 3 Opens, il n'y a pas de commission de course pour l'instant mais des retours ont été fait sur le comportement de certains pilotes et les sanctions tomberont aussi bien sur les faits de course que sur des propos tenus sur le forum ..
Contenu sponsorisé

[ITT]Open Inter Team #3 - Page 3 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum