[ITT]Open Inter Team #3

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: [ITT]Open Inter Team #3

Message par Tony BEAUGRAND le Mer 10 Jan - 11:14

j’essaierai d'être là ce soir.
tornado : pour la température des pneus ne te prends pas la tête, il ne chauffe pas beaucoup. ce qu'il faut c'est être à la bonne pression (27PSI pendant que tu roules).
Tony BEAUGRAND
Champion en titre HOTLAP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mpca-tonybeaugrand.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pierre Mx le Mer 10 Jan - 11:32

de mon coté je viendrais rouler un dernier coup demain soir avant la fin des préquals..

Au fait vous roulez avec la boite en H ou aux palettes ?
de mon coté bizarement je suis plus efficace avec la boite en H, en palettes je roule moins vite.. je comprends pas pourquoi..
DU coup j'appréhende un peu 1h de course avec la boite en H lol bon aprés on change pas souvent les rapports et au bout de la ligne des droites je passe de la 5 à la 3 Shocked

A tous hasard est-ce qu'il existe une option pour pouvoir utiliser à la fois la boite en H et les palettes en course ?
Pierre Mx

Message par Matt Tanner le Mer 10 Jan - 12:04

En ce qui me concerne, je n'ai pas de boite h et avec mon setup actuel où je monte et démonte le tout sur mon bureau en 2 min ca ne m'intéresse pas de rajouter une boite h avec des fils et de la place en plus...

Sinon c'est sur qu'une heure de course aux palettes c'est déja dur alors en boite H... bon courage pierre !
Je ne pense pas qu'il y ait moyen d'utiliser les deux en course car l'auto blip n'est activable que dans le menu hors course il me semble, ou bien tu passes aux palettes mais tu devras continuer d'embrayer donc pas grand intérêt.

En effet les pneus, il n'y a rien à faire tornado, j'ai remarqué que le comportement en un peu mieu en durcissant les compression et détente et les pneus chauffent peu être un peu plus aussi mais c'est pas flagrant.
Je me pose une question d'ailleurs sur le reglages de hauteur de suspension dans assetto quand on baisse le curseur, on assoupli la suspension mais on abaisse la caisse également. Pour moi en vrai quand on abaisse la caisse avec des suspensions plus courtes elles sont très souvent plus fermes non ?

Sinon il y aura 2 ou 3 serveurs d'ouverts ?

Matt Tanner

Message par Michael le Mer 10 Jan - 13:18

C'est normal pour moi d'être plus rapide en H, tu peux vraiment gérer le freinage avec le frein moteur. D'ailleurs qu'est ce que ca freine cette Mazda!

Message par Pierre Mx le Mer 10 Jan - 13:34

Michael a écrit:C'est normal pour moi d'être plus rapide en H, tu peux vraiment gérer le freinage avec le frein moteur. D'ailleurs qu'est ce que ca freine cette Mazda!

oui c'est ça je me sens beaucoup plus efficace aux freinages avec la boite en H bounce et meme je ne perds pas la voiture alors qu'avec les palettes ça m'arrive de partir en travers en mettant la 2 au bout de la ligne droite du départ..

au fait question bete : les pneus hard tienne bien 1h de course ?
Pierre Mx

Message par Pierre Mx le Mer 10 Jan - 13:36

au pire si je fais la susperpole en boite en H, me deco du serveur pour désactiver la boite en H et reviens sur le serveur, vous pensez que mon chrono sera perdu ?
C'est vrai que je me pose la qesution de la boite en H sur 1h, sur 20 minutes pas de soucis mais 1h ça va faire long affraid
Pierre Mx

Message par =LM=908GTS le Mer 10 Jan - 14:33

Pierre Mx a écrit:de mon coté je viendrais rouler un dernier coup demain soir avant la fin des préquals..

de mon coté bizarement je suis plus efficace avec la boite en H, en palettes je roule moins vite.. je comprends pas pourquoi..
DU coup j'appréhende un peu 1h de course avec la boite en H lol bon aprés on change pas souvent les rapports et au bout de la ligne des droites je passe de la 5 à la 3 Shocked

A tous hasard est-ce qu'il existe une option pour pouvoir utiliser à la fois la boite en H et les palettes en course ?

Tu aurais du faire la course d'une heure en Stradale. Tu aurais su ce que c'était de faire une heure de course avec le shifter en H (j'ai terminé avec la boite en jaune et la semaine d'avant j'en ai pété quelques-une). Very Happy

Je préfère jouer avec le shifter, c'est plus naturel.
S'il y a du monde ce soir, je vais venir tourner avec vous (je n'ai pas encore rouler sur ce combo). cheers

Mon matos de ouf :
PC de guedin => Asrock Z87 Extreme4 / Intel I7 4790K@4,00GHz / 32 Gb 1600MHz Cl9 Crucial Ballistix Sport / MSI GTX1070 Gaming X / Win10Pro
Simrig qui déboite => TS-PC Racer + pédalier LM (DIY) + shifter SHH + playseat alu + siège de Mercedes W124 + triple screen Asus 24"
=LM=908GTS
Vice champion en titre HOTLAP

Message par Pierre Mx le Mer 10 Jan - 14:42

=LM=908GTS a écrit:
Pierre Mx a écrit:de mon coté je viendrais rouler un dernier coup demain soir avant la fin des préquals..

Tu aurais du faire la course d'une heure en Stradale. Tu aurais su ce que c'était de faire une heure de course avec le shifter en H (j'ai terminé avec la boite en jaune et la semaine d'avant j'en ai pété quelques-une). Very Happy

Je préfère jouer avec le shifter, c'est plus naturel.
S'il y a du monde ce soir, je vais venir tourner avec vous (je n'ai pas encore rouler sur ce combo). cheers  

oki, oui mais avec la stradale y'avais cette histoire de réglage de la saturation à 103% qui fallait pas dépasser pour éviter de péter la boite en cours de course..
La avec la mazda, tu penses qu'il y a un risque de casser la boite ?
Pierre Mx

Message par =LM=908GTS le Mer 10 Jan - 16:25

Non, à moins de d'oublier de débrayer une fois sur deux. Very Happy

Mon matos de ouf :
PC de guedin => Asrock Z87 Extreme4 / Intel I7 4790K@4,00GHz / 32 Gb 1600MHz Cl9 Crucial Ballistix Sport / MSI GTX1070 Gaming X / Win10Pro
Simrig qui déboite => TS-PC Racer + pédalier LM (DIY) + shifter SHH + playseat alu + siège de Mercedes W124 + triple screen Asus 24"
=LM=908GTS
Vice champion en titre HOTLAP

Message par Cpt_Looping le Ven 12 Jan - 16:28

Pour rappel les pré-qual ce termine à minuit et les inscriptions à 23h ce soir.
Cpt_Looping
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://acfr.forumactif.com

Message par Cpt_Looping le Sam 13 Jan - 0:09

Bravo à tous et surtout à Tony qui prend la pole de cet open ITT Smile

Bravo à tous très bientôt Cool
Cpt_Looping
Admin

Message par Matt Tanner le Sam 13 Jan - 11:13

Bravo à tous ! Également à Cyril cherry qui a fait une belle rentrée de dernière minute ! cheers

Matt Tanner

Message par Cyril Cherry le Sam 13 Jan - 12:23

Un gros bravo à Tony qui met tout le monde d'accord, et quand on connait la rapidité de Anthony et Jean, ça ne peut que rendre son temps encore plus respectable.
Chapeau l'artiste, et bravo aux autres également (Belle perf Pierre, tu t'es bien placé)

Merci Matt, mais normalement je ne serais pas présent pour la course, j'ai validé un chrono pour ne pas me retrouvé comme sur Spa, à savoir finalement dispo, et de ne pouvoir participer.
Cyril Cherry
Champion en titre Sprint GT4

Message par Tony BEAUGRAND le Sam 13 Jan - 12:27

Merci les gars, je vais essayer de ne pas tout gâcher en course, parceque pour l’instant je fais beaucoup de grosse erreurs. Bon entraînement jusqu’à mardi.
Tony BEAUGRAND
Champion en titre HOTLAP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mpca-tonybeaugrand.com

Message par Matt Tanner le Sam 13 Jan - 12:45

Ce serait pas mal d'ailleurs de mettre ce serveur ou un autre en mode entrainement avec des courses jusqu'à mardi.
Pour se mettre en condition.

Merci

Matt Tanner

Message par Cpt_Looping le Sam 13 Jan - 13:59

Les serveurs seront certainement relancé dans la soiree, nous apporterons des modifications a ce moment la Wink
Cpt_Looping
Admin

Message par Pierre Mx le Sam 13 Jan - 14:19

Bravo a tous et a Tony ! Oui une enorme perf de ta part !
Merci Cyril, j'étais meme a 2 doigts de faire 1.36.2 hier soir mais me suis foirer dans le dernier virage Surprised
Je vais essayer de ne pas me planter seul comme a spa et terminer dans les 10 premiers.. pour la course 2 on verra..au fait mon chrono est enregistré en pierre mx et non en pierre giarmoleo comme sur mon inscription désolé jai oublié de changer le pseudo hier soir..

A+
Pierre Mx

Message par Djudjou le Sam 13 Jan - 15:51

Oui Bravo a tous, vu d'en bas le niveau est impressionnant et promet de belles courses à tous les étages. Quand en plus j'ai l'impression d'être à la limite dans chaque virages y'a pas à dire pilote c'est un métier hein Tony.
Suis comptant, suis dans le Top 100 des pilotes en France Wink suffit de pas donner le nombre d'inscrit et ça passe crème.

On va pas se mentir j'ai fait une croix sur le podium (même sur le S3  Rolling Eyes) et pense aborder cet open plus sur la régularité  que la rapidité et le plaisir de rouler à plusieurs même si c'est pas à fond à fond.

D’où l'idée de proposer pour la course 2 d’endurance de la faire à 2 (ou 3), le but n'étant pas d'avoir une bonne place mais de finir ensemble, en alternant pourquoi pas le pilote de tête histoire de varier les plaisirs. Eric Tornado tu es +/- dans les mêmes temps (j'ai fait 1:39 une fois mais bon pas très sécure pour moi), Mickael est déjà dans le top 10 pas pareil, mais à voir sur la manche 2. Si tu es partant on finalise ça sur le TS avant la course Wink

A+ en Lotus (pour une fois qu'elle à du sens celle là)
Djudjou

Message par antoni le Sam 13 Jan - 17:06

Bravo Tony, tu nous as assommé avec ton chrono 1.35.8, respect Shocked . Jean a mal dormi c'est sur Laughing . Bravo a tous, belle course en prévision Very Happy
antoni

Message par Michael le Sam 13 Jan - 17:32

Haaaaa j'ai complétement oublié d'aller améliorer mon temps :'(

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Message par Cpt_Looping le Dim 14 Jan - 9:02

Une soirée test est organisée ce soir pour verifier que tout est ok.

Rendez vous ce soir a partir de 21h.

http://interteam.forumactif.com/t11-itt-open-inter-team-3#70
Cpt_Looping
Admin

Message par Matt Tanner le Dim 14 Jan - 16:58

j'ai fais toutes les dernières mises a jours. Est ce normale que je ne peux voir que le serveur "acfr7 open interteam 3 entrainement" celui avec 30 min de course ?

Matt Tanner

Message par tornado.fr le Dim 14 Jan - 17:08

C'est aussi le cas pour moi ,je crois que les autres serveurs sont off; peut-etre pour le test de ce soir
tornado.fr

Message par BBD_Cible le Dim 14 Jan - 17:09

BBD_Cible
Admin

Message par Maxime D le Mar 16 Jan - 23:57

Résumé de ma course inter team :

Merci à Romain GrandJean Evil or Very Mad
Maxime D

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant