ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[OPEN ACFR] 27/12/17 Laguna Seca

+19
buisson
ezieo
gregrideur
Matt Tanner
hakydata
Cyril Cherry
Oliantz Lelent
Scoommy
pokpanda
Pierre Mx
Tony BEAUGRAND
MalcolmX
Maxime D
Patrice Lengin
=LM=908GTS
Michael
Tomiroquai
SkylineGTR34000
BBD_Cible
23 participants
Aller en bas
Matt Tanner
Messages : 55
Date d'inscription : 01/11/2017

[OPEN ACFR] 27/12/17 Laguna Seca - Page 3 Empty Re: [OPEN ACFR] 27/12/17 Laguna Seca

Sam 30 Déc - 14:12
Arff c'est la merde ca greg !! Enfin mieux vaut que cela arrive lors d'un open que pendant un championnat ! Puis ta configuration semble récente donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour une prise en garantie.
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

[OPEN ACFR] 27/12/17 Laguna Seca - Page 3 Empty Re: [OPEN ACFR] 27/12/17 Laguna Seca

Sam 30 Déc - 17:42
gregrideur a écrit:Salut a tous. Je tiens a m'excuser pour ceux que j'ai put gêner a cause de gros problème de lag, genre voiture qui s'enfonce dans le sol ou qui s'envole avec les roues qui se séparent etc...ça me faisait ça depuis quelques jours malgré un bon ping et une connexion normale. Suite a ca je me retire de la course et éteint le pc qui le lendemain n'a pas voulu redémarrer... bilan des courses un processeur mort. Bien dégouté vu le prix de la bête. J'ai donc fait une demande de prise en garantie chez amd et envoyer la carte mère en vérif au cas où ce serait elle qui est en cause car un processeur ça crame pas comme ça sans raison....Du coup vous me reverrez pas tout de suite sur la piste. sur ce bonnes fêtes a tous.
J'ai ma carte mère Asus qui m'a lâché alors qu'elle avait 3 ans. Résultat des courses, j'ai fait vérifier tous mes composants dans une boutique et j'ai du retrouver une carte mère compatible avec mes composants (merci Asrock d'ailleurs). J'avais peur que ça soit mon processeur mais c'était bien un soucis de carte-mère. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait la fin du championnat 488GT3 (et que je n'ai pas foutu les pieds sur AC pendant plus d'un mois).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum