[OPEN ACFR] 27/12/17 Laguna Seca

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: [OPEN ACFR] 27/12/17 Laguna Seca

Message par Tomiroquai le Mer 27 Déc - 0:32

Perso je vais me ranger du côté des 1:39.x

Je suis très irrégulier et fais un peu n'importe quoi quand je veux rester sous 1:39 donc on fera avec !
Tomiroquai

Revenir en haut Aller en bas

Message par ezieo le Mer 27 Déc - 10:38

Je devrai être là également pour ma première open avec vous Smile

ezieo

Message par buisson le Mer 27 Déc - 11:15

j essai d être présent

buisson

Message par Pierre Mx le Mer 27 Déc - 13:27

cool on devrait etre nombreux cheers
Pierre Mx

Message par sqwalt91 le Mer 27 Déc - 14:57

bonjour présent pour cette open
sqwalt91

Message par jeremydu14 le Mer 27 Déc - 15:09

present pour ce soir
jeremydu14

Message par Matt Tanner le Mer 27 Déc - 15:24

Il y a rarement eu autant de participant sur un open acfr non ?

Matt Tanner

Message par Pierre Mx le Mer 27 Déc - 16:17

lol oui c'est pas faux, quoi que à une epoque le serveur de l'open surprise était parfois complet le dimanche soir cheers

Mais j'ai l'impression que depuis ces inter teams, il y a un phénomène d’échangisme vu le profil de certains nouveaux arrivants lol!  et c'est tant mieux !  jocolor  plus on est de fou plus il y a du riz..

D'ailleurs je me suis enregistré chez les GSR mais pas encore présenté, histoire d'être informé de leurs opens..
Pierre Mx

Message par Matt Tanner le Mer 27 Déc - 18:24

oui c'est cool qu'il y ai autant de monde. On a vite tendance a se disperser avec toutes les ligues qui existe, chacune organises ses évènements...

Pas eu trop le temps de préparer une stratégie pour ce soir si quelqu'un peu me donner la sienne ?

Matt Tanner

Message par BBD_Cible le Mer 27 Déc - 18:50

Bonjour à tous, se soir nous utiliserons la version 38pits de Laguna Seca. Smile

https://mega.nz/#!C1pWzIoR!2vspvGoXY3Jcqu24lgSe6LFXsHA4MvkOMlLoCwgcYCA
BBD_Cible
Admin

Message par Yannick Hyzy le Mer 27 Déc - 19:49

Présent pr ce soir

Yannick Hyzy

Message par BBD_Cible le Mer 27 Déc - 22:58

Résultat de la soirée :

Merci a tous pour votre participation. Smile
BBD_Cible
Admin

Message par ezieo le Jeu 28 Déc - 9:36

Merci pour cette première course en open sur assetto que je découvre.
Excellent état d'esprit
A bientôt pour de nouvelles courses Wink

ezieo

Message par Pierre Mx le Jeu 28 Déc - 10:01

Superbe course pour ma part jusqu'à la 15ème minute ou je me prends un DT sortie de nulle part Shocked dans la dernière épingle il me dit "DT for speeding pit lane" un truc comme ça, j'ai pas compris j'ai regardé les logs aprés j'ai fais aucun cut, comment est-ce possible ? Suspect

a+
Pierre Mx

Message par Tony BEAUGRAND le Jeu 28 Déc - 10:26

Pierre Mx a écrit:Superbe course pour ma part jusqu'à la 15ème minute ou je me prends un DT sortie de nulle part [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_eek.gif[/smiley] dans la dernière épingle il me dit "DT for speeding pit lane" un truc comme ça, j'ai pas compris j'ai regardé les logs aprés j'ai fais aucun cut, comment est-ce possible ? [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/suspect.gif[/smiley]

a+

Salut Pierre,
C’est juste un bug du circuit qui crois que l’on est passé dans la voie des stands.
Ça m’est arrivé en practice, et c’est arrivé à cible et saucisse aussi pendant la course. Quand c’est comme ça sur un open, il faut pas en tenir compte.
Dommage que tu ai arrêté.

Pour ma part, pôle. Je garde la tête toute la course malgré une erreur au 4eme tours oû j’ai vu cible se rapprocher très près. Mais après ça, RAS, c’était un peu long tout seul.
Merci à tous pour les drapeaux bleu.
A bientôt sur une prochaine course.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tony BEAUGRAND
Champion en titre HOTLAP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mpca-tonybeaugrand.com

Message par Matt Tanner le Jeu 28 Déc - 12:11

je l'ai eu aussi pendant la course ce problème de DT avec plp. par précaution j'ai viré plp dans une ligne droite et je n'ai pas eu à le faire... J'espère que ce bug sera corrigé pour l'interligue.

Sinon, je suis plutôt satisfait de ma course d'hier soir malgré un entrainement minimum pour moi. C'est surement ce manque d'entrainement d'ailleurs qui m'a contraint à être très prudent et donc à faire finalement très peu d'erreur. j'ai roulé pas forcément vite 1.39/40.

Pour une fois je prend un départ plutôt bon... et je vais même gagner une ou deux places... même si je l'ai perdrais deux ou trois virages plus loin ! Embarassed
Une vrai endurance, une course d'attente... oui j'ai attendu que les autres pilotes fassent des erreurs car je n'étais vraiment pas à l'aise pour dépasser. Pas très glorieux mais finalement assez efficace comme toujours... sauf quand c'est moi qui fini par fauter ! Laughing Laughing  J'ai fais ma course derrière mes lièvres laurent resende et monkef avant de les dépasser tous deux dans les derniers tours (que s'est il passé monkef ? tu étais pourtant le plus rapide... un soucis mécanique ?). Pas très cool de m'avoir tassé dans le sable laurent lors d'une tentative de dépassement à la mi course je crois, en pleine ligne droite j'arrive à tes cotés et tu me tasses sur la droite, la piste est assez large pour deux. Enfin sans grande conséquence, pas de soucis mais fait plus attention la prochaine fois stp.

Désolé à judicael pour mon retour sur piste, c'est pas dans mes habitudes...tellement dans ma course que j'en ai oublié de regarder la mini map je pensais avoir un peu plus de marge que cela aussi. Sans conséquence la encore.

Dommage qu'il y ait eu autant d'abandon.

Et merci à ceux qui ont parfaitement su gérer les drapeaux bleus.

Dernière édition par Matt Tanner le Jeu 28 Déc - 12:21, édité 1 fois

Matt Tanner

Message par antoni le Jeu 28 Déc - 12:15

GG Tony, j'ai testé le combo hier aprèm et vue tes chronos, tu étais intouchable, bravo. J’essaierai d’être présent a la prochaine Wink
antoni

Message par Pierre Mx le Jeu 28 Déc - 12:34

Tony BEAUGRAND a écrit:
Pierre Mx a écrit:Superbe course pour ma part jusqu'à la 15ème minute ou je me prends un DT sortie de nulle part [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_eek.gif[/smiley] dans la dernière épingle il me dit "DT for speeding pit lane" un truc comme ça, j'ai pas compris j'ai regardé les logs aprés j'ai fais aucun cut, comment est-ce possible ?  [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/suspect.gif[/smiley]

a+

Salut Pierre,
C’est juste un bug du circuit qui crois que l’on est passé dans la voie des stands.
Ça m’est arrivé en practice, et c’est arrivé à cible et saucisse aussi pendant la course. Quand c’est comme ça sur un open, il faut pas en tenir compte.
Dommage que tu ai arrêté.

Pour ma part, pôle. Je garde la tête toute la course malgré une erreur au 4eme tours oû j’ai vu cible se rapprocher très près. Mais après ça, RAS, c’était un peu long tout seul.
Merci à tous pour les drapeaux bleu.
A bientôt sur une prochaine course.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ah ok mince je savais pas qu'il y avait un bug.. oui dommage j'avais moyen d'accrocher une 3eme place..
j'ai arrété car je me suis dit que j'allais avoir un drapeau noir si je faisais pas le DT, mais j'aurais du penser à la solution de Matt..

à la prochaine et bravo à toi Tony ! Smile
Pierre Mx

Message par Tomiroquai le Jeu 28 Déc - 12:54

Super soirée malgré un gros mal de crâne qui s'est terminé en migraine (ça ne m'a pas empêcher de continuer à faire du rallye après avec Monkef et Paecekiss lol).

Tout d'abord je suis désolé des coups de butoir donné 2x à Maxime (et une autre fois à un autre pilote quo freinait dans le 3ème virage). Pour le coup ce n'était pas un problème de FOV comme en rallye mais bien de l'optimisme de ma part. J'ai toujours rendu la place après.

C'est un peu décevant car les 1ers virages se sont bien passés, et puis avant le corkscrew je tape Maxime et repars avant-dernier, 23ème je crois. Mon objectif est alors de remonter dans le top 10. C'est réussi mais j'aurais pu viser la 8ème place en évitant 2 erreurs dans l'avant dernier virage 2 tours de suite, de toute façon je n'aurais pas pu faire mieux que 8 sans erreurs, c'est donc relativement satisfaisant niveau résultat.

Vivement la prochaine !
Tomiroquai

Message par Matt Tanner le Jeu 28 Déc - 13:28

Tu roulais fort pourtant Tomiroquai ! Je m'étonnais de ne pas te voir plus haut dans le classement. Ma petite astuce que eviter les coups de tampon lorsque je suis quelqu'un. Je freine un peu plus tôt qu'à mon habitude, en l’occurrence avec cette voiture et le plein en début de course je freinais vraiment tôt quitte à lâcher le frein si je voyais que j'avais pris trop de marge. On perd vraiment très peu de temps sur le freinage, on peut même en gagner ainsi en assurant une meilleure trajectoire. De toute façon ce n'est pas sur ce circuit et encore moins avec cette voiture que l'on peut dépasser sur un freinage.

En bref inutile de chercher les mêmes point de freinage en course qu'en hotlap mise a part peut etre quand on s'appelle Tony ou cible !! lol

Matt Tanner

Message par =LM=908GTS le Jeu 28 Déc - 13:48

Un bon open, avec plein de monde présent. Une bonne ambiance avec les membres des autres ligues. Tony en Bip-bip et Cible en coyote qui lui court après dans le désert. Very Happy

Dommage d'avoir quitté mon cher Pierre, tu avais un podium. Surprised

De mon côté, j'ai merdé le départ (avec ce putain d'embrayage à doser) et je me fais une sortie de route en me battant avec Saucisse-Purée pour la 4ème place dans les premières minutes. J'ai perdu 2 ou 3 places que j'ai repris assez rapidement. Sinon, après j'ai essayé de maintenir un rythme sous les 1'40 (sous les 1'39 par moment même) et en préservant la boite (qui a fini "jaune").
Pour les drapeaux bleus, je préfère que les gens restent sur leurs trajectoires plutôt que d'essayer de se pousser à la dernière seconde et d'être surpris par le changement. Wink

Mon matos de ouf :
PC de guedin => Asus Z370-P / Intel I7 8700K@3,8GHz / 64 Gb Corsair Vengeance / MSI GTX1080ti Gaming X / Win10Pro
Simrig qui déboite => TS-PC Racer + pédalier LM (DIY) + shifter SHH + playseat alu + siège de Mercedes W124 + triple screen Asus 24"
=LM=908GTS
Vice champion en titre HOTLAP

Message par Tomiroquai le Jeu 28 Déc - 18:27

Merci Matt, je roulais mieux en entraînement aux palettes (1:38.7, best en .4) , puis je n'ai pas réussi à retrouver ce rythme. J'ai donc plutôt décidé de me faire plaisir avec la boîte H, mais j'étais un peu bloqué dans les 1:40, avec quelques 1:39 (.2 au mieux).

Pour éviter de rentrer dans quelqu'un je suivrai tes conseils, c'est ce que j'ai fini par faire mais parfois j'ai tenté bêtement le diable en imaginant que "ça le ferait", pour ne pas perdre trop de temps, évidemment quand le joueur devant freine plus tôt ça ne le fait plus... Je serai plus prudent la prochaine fois !
Tomiroquai

Message par Maxime D le Ven 29 Déc - 13:24

Tomiroquai a écrit:Super soirée malgré un gros mal de crâne qui s'est terminé en migraine (ça ne m'a pas empêcher de continuer à faire du rallye après avec Monkef et Paecekiss lol).

Tout d'abord je suis désolé des coups de butoir donné 2x à Maxime (et une autre fois à un autre pilote quo freinait dans le 3ème virage). Pour le coup ce n'était pas un problème de FOV comme en rallye mais bien de l'optimisme de ma part. J'ai toujours rendu la place après.

C'est un peu décevant car les 1ers virages se sont bien passés, et puis avant le corkscrew je tape Maxime et repars avant-dernier, 23ème je crois. Mon objectif est alors de remonter dans le top 10. C'est réussi mais j'aurais pu viser la 8ème place en évitant 2 erreurs dans l'avant dernier virage 2 tours de suite, de toute façon je n'aurais pas pu faire mieux que 8 sans erreurs, c'est donc relativement satisfaisant niveau résultat.

Vivement la prochaine !
Aucun problème d'autant que je ne suis pas sorti de la piste, je te remercie même de m'avoir poussé lol dommage que tu ais perdu des places sur ce coup car tu étais rapide.
Sinon super course je me suis régalé, je regrette juste mes problèmes d'embrayages qui ne m'ont pas permis de défendre ma 9ème place sur les 5 derniers tours ( mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ) Smile
Maxime D

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

Message par gregrideur le Sam 30 Déc - 13:46

Salut a tous. Je tiens a m'excuser pour ceux que j'ai put gêner a cause de gros problème de lag, genre voiture qui s'enfonce dans le sol ou qui s'envole avec les roues qui se séparent etc...ça me faisait ça depuis quelques jours malgré un bon ping et une connexion normale. Suite a ca je me retire de la course et éteint le pc qui le lendemain n'a pas voulu redémarrer... bilan des courses un processeur mort. Bien dégouté vu le prix de la bête. J'ai donc fait une demande de prise en garantie chez amd et envoyer la carte mère en vérif au cas où ce serait elle qui est en cause car un processeur ça crame pas comme ça sans raison....Du coup vous me reverrez pas tout de suite sur la piste. sur ce bonnes fêtes a tous.
gregrideur

Message par Matt Tanner le Sam 30 Déc - 14:12

Arff c'est la merde ca greg !! Enfin mieux vaut que cela arrive lors d'un open que pendant un championnat ! Puis ta configuration semble récente donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour une prise en garantie.

Matt Tanner

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant