[Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park - Page 2 Empty Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park

Message par Maxime D le Jeu 9 Nov - 10:29

Looping Concernant les plp et les dt je t'invite à relire le règlement.
Maxime D
Maxime D

https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

Revenir en haut Aller en bas

[Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park - Page 2 Empty Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park

Message par Pierre Mx le Jeu 9 Nov - 10:44

arf LM dommage.. décidément cette 4eme place de la course1 était maudite affraid
Pierre Mx
Pierre Mx

Message par Cpt_Looping le Jeu 9 Nov - 11:39

Maxime D a écrit:Looping Concernant les plp et les dt je t'invite à  relire le règlement.
Je connais parfaitement bien le règlement pour y avoir contribuer activement Wink
Pour cette manche ce n'est qu'un simple avertissement, pour la prochaine le règlement sera appliqué a la lettre.
La raison est simple, il y des circonstances atténuantes et je dois encore faire certaines vérifications.

A noter que la sanction n'est pas encore définitive et peut donc évoluer, elle le sera lorsque le classement general sera mis en ligne.

Dernière édition par Cpt_Looping le Jeu 9 Nov - 11:58, édité 2 fois
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin

http://acfr.forumactif.com

Message par Marlec le Jeu 9 Nov - 11:44

=LM=908GTS a écrit:(...)je repars tout droit mais je me refais sortir dans la foulée par une Porsche (qui emporte aussi Julien Delmeulle)(...)
Ouais c'est moi. Et j'en suis pas vraiment fier.
Je suis à l'intérieur à la sortie du virage. On est en peloton très très serré (9 voitures dans le même virage Wink ).
Je me fais surprendre par ton manque de vitesse à la relance (je n'ai pas vu que tu avais dérapé, mes yeux étaient dans le retro et sur helicorsa), du coup je tourne légèrement sur la gauche pour t'éviter, mais Julien décide au même moment de revenir sur la droite. On se percute, et la suite on l'a connait.

Pour moi c'est un fait de course. Du coup j'ai pas vraiment attendu.
Si vous estimez que je suis en tord, pas de problème, je prendrais la sanction que les juges donneront.
Marlec
Marlec

Message par Tibal26 le Jeu 9 Nov - 12:13

Chaude soirée qui a remonté la température de mon appart'.

En qualification j'ai mis du temps à faire un chrono potable. J'arrive à me rapprocher de peu de mon best alors que durant mes premières tentatives, j'étais à quasiment 1sec.

Pour la première course pas grand chose à dire, si ce n'est le beau départ de Monkef avec les roues braquées. Je commets juste deux erreurs dans le dernier virage. Je vois que tout le monde freine beaucoup plus tard que moi dans ce virage. Du coup sous la pression j'ai tenté de retarder un peu, et évidement ça n'est pas passé. Dans le dernier tour, toujours en P11 depuis le début, je vois Greg ralentir pour m'offrir sur un plateau la P10 synonyme de pôle pour la seconde manche. Hé oui, ses calculs d'essence n'ont pas été bon.

Pour la seconde, ce n'est pas sans appréhension que je pars donc P1. Durant le premier tour, je surkiffe de n'avoir à faire attention qu'à mes trajectoires. Pas de lag car tout le monde est derrière. Et puis dès que Sylvain me double, bien joué d'ailleurs même si je n'ai pas insisté car y'aurai eu de la casse, je me retrouve avec des lags qui me pètent les yeux.
S'en suivra dès le second tour un nombre de contacts et de poussettes conséquent, qui ont fait que j'ai passé ma course à serrer les fesses, en me disant, :"mais nan, il va pas tenter de me dépasser dans ce grand gauche à 200km/h." Effectivement j'étais moins rapide, mais c'est le jeu sur un tel tracé. Un peu limite à certains moment ! Dsl pour ceux qui sont partis en live comme Judicael et Julien D, heureusement que je n'ai pas été agressif dans mes défenses, mais en sachant que je n'étais pas ultra rapide ça me semblait normal. J'ai eu beaucoup de chance de ne pas perdre le contrôle de la voiture car à plusieurs reprises je l'ai senti partir suite à des contacts à l'arrière droit ou gauche en virage.
J'hérite du statut de "Busiest" : 26 Thibaut (avg total gap in front and behind 3,38 secs).
Content malgré tout de la P8.
Tibal26
Tibal26

http://raid-hot-team.over-blog.com

Message par =LM=908GTS le Jeu 9 Nov - 12:19

Disons que c'est rageant parce que je suis passé de 3ème à dernier, déjà que j'avais fait une première manche pas terrible, je comptais me refaire sur la seconde. Mais le circuit et la grille inversée font que c'était serré.

Peut être que j'aurais du être moins "gentil" (j'essaye d'avoir le moins de contacts possibles) et faire mon retour en piste directement pour ne pas perdre autant de temps mais ça aurait été pas très respectueux des autres qui arrivaient derrière en créant un potentiel crash (vu que je devais faire un demi-tour).

Je vais dégringoler au classement mais bon, je vais essayer de faire une bonne course sur Silverstone pour rattraper tout ça. Very Happy
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Vice champion en titre HOTLAP

Message par Cyril Cherry le Jeu 9 Nov - 18:02

Ayé la mi championnat est passée, c'est le début de la fin...
Carton plein pour moi hier mais ce ne fut pas une promenade de santé pour autant...
Des conditions de jeu assez délicates avec beaucoup de clipping et laggs qui m'ont dérangés en piste et provoqués un bon mal de crâne.
Qualif: j'aurais pu exploser mon best mais je n'arrive pas à boucler un tour vraiment propre. Je prend la pôle à quelques millièmes de mon best lap malgré tout.
Course 1: Une course sous tension du debut à la fin. Je ne suis vraiment pas à l'aise, fais pas mal d'erreurs et les deux Julien restent dans les deux secondes ce qui n'est pas très conséquent. Gg à eux.
Course 2: Les dix premières minutes auront été bouillantes avec un peloton très compact qui joue un peu des portes. Je reste un peu patiemment derrière ces furieux en attendant le petit couac qui arrivera obligatoirement dans ces conditions. Ça se met à chahuter un peu, ralenti pas mal et je profite de ma distance de garde pour accélérer bien plus tôt que tout le monde pour tous me les faire d'une traite. Le temps de reprendre mon rythme, je buterais un pti peu sur Monkef qui est toujours un solide concurrent à depasser, et je ferais le reste de la course en solo jusqu'au drapeau à damiers avec pas mal d'air sur le second.
Gg à Julien qui place sa Porsche en deuxième place sur les deux courses ce qui met les deux voitures RC en tête sur la manche.
Globalement, comme d'hab, une super ambiance, une orga au top et le tout streamé, kekti veu de plu... Merci à vous les gars une fois de plus.
Rendez vous donc à Silverstone pour la suite des événements
Cyril Cherry
Cyril Cherry
Champion en titre Sprint GT4

Message par gregrideur le Ven 10 Nov - 6:48

coucou, soirée nul pour moi concernant les résultats mais soirée toujours génial quand on roule dans une bonne ambiance. Encore des fautes de manque d’expérience mais le circuit ne permettait pas l'erreur non plus.
dans la grille de résultat il est noté que mon plp est pas bon ??? il a pourtant bien compté mon faut départ et mon drive trought...que cse passe t il ?
Encore merci a tous.cheers
gregrideur
gregrideur

Message par Pierre Mx le Ven 10 Nov - 9:05

bienvenue au club Greg, pas grave une de perdue... une de perdue lol!
en tous cas je note qu'on s'est tiré une bonne bourre tous les 2 sur la course 2, bien sympa Basketball

a+
Pierre Mx
Pierre Mx

Message par MalcolmX le Ven 10 Nov - 11:25

petite question : la course s'arrête bien quand le leader passe la ligne d'arrivée avec le classement à ce moment là sur piste et pas quand chacun a passé la ligne d'arrivée ? Sinon je ne me retrouve pas dernier sur la première course puisque greg a eu une panne d'essence.

MalcolmX

Message par gregrideur le Ven 10 Nov - 12:11

Salut mx , c vrai que c'était bien cool... et pour répondre à malcolm : non tu es pas dernier normalement vu que Je suis tombé en panne d'essence. Ta place est celle quand tu passe la ligne.
gregrideur
gregrideur

Message par Bender le Ven 10 Nov - 14:57

Si j'aurai su j'aurai pas fait cette course.
J'ai  déja loupé l'interteam à cause de cette putain douleur au bras. Et pis merde j'y go.
Qualif 15 ème normal je suis une quiche en hotlap, alors avec 1 bras et demi.. bon spa grave.
Course 1 tranquille, épicerie de base, un p'tit dépassement sur greg et hop 9 ème nickel.
Ha ba nan je part 2 ème du coup houla gaffe aux conneries, départ cool, un p'tit dépassement sur
thibaut roo pinaise j'suis premier ! Hé ça va arrete de faire le cake derrière ya des féroces qui reviennent dur,
hop on s'écarte gentiment dans le premier droit pour laisser passer Monkef et Cyril et direct après Julien
dans le gauche nickel pas d'embrouille, bon derrière ya encore Buzz et Arch va falloir gérer ça.
Ha ba non en fait ils reviennent pas si vite, ha bon...En serrant les dents, me servant de mon bras
droit uniquement pour monter les vitesses ça peu le faire,mais ça va etre long. Il ne reste plus que
7-8 mn toujours 4 ème et en plus Monkef perds tu temps depuis peu et si ?...
Je vais tester un coup de pression au au bout de la ligne droite pour voir. Et la paf le mur ! Putain j'suis vraiment
con le frein c 'est la pédale de gauche, halala c'est ballot ! En plus en repartant j'accroche thibaut (désolé ça retombe
sur toi encore) et pis après : Un tour à laisser passer tout le monde, à faire le con dans l'herbe et les graviers et dodo aux stands.
Non la caisse n'avait rien, j'avais juste plus envie. Du tout.
Merci aux orgas.
Bender
Bender

Message par Cpt_Looping le Ven 10 Nov - 17:42

gregrideur a écrit:
dans la grille de résultat il est noté que mon plp est pas bon ??? il a pourtant bien compté mon faut départ et mon drive trought...que cse passe t il ?

Les faux départs sont directement géré par le jeu, pas par PLP Wink

Pense à installer PLP pour la prochaine manche, et dit à ton frère d'en faire de même histoire qu'il ai la bonne version Smile

PitLanePenalty :
https://drive.google.com/file/d/0B3R9LowV_3-CcXBGZERvQkhnbnM/view
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin

http://acfr.forumactif.com

Message par gregrideur le Ven 10 Nov - 18:09

Merci looping je vais vérifier et réinstaller car il me semble bien déja avoir mis cette version.
gregrideur
gregrideur

Message par MalcolmX le Ven 10 Nov - 19:49

gregrideur a écrit:Salut mx , c vrai que c'était bien cool... et pour répondre à malcolm : non tu es pas dernier normalement vu que Je suis tombé en panne d'essence. Ta place est celle quand tu passe la ligne.

Si c'est ça la règle alors sur brandshatch, je devrais être devant maxime (tu me dis maxime si je me trompe) car je l'ai dépassé suite à sa sortie dans le dernier virage avant la fin de la ligne. Vous confirmez les admins ou la règle est différente ?

Merci pour vos lumières sunny

MalcolmX

Message par fsqR le Lun 13 Nov - 16:30

Salut,

C'était une chouette manche, mouvementée comme le circuit le laissait présager. En particulier sur la seconde manche!

Quelqu'un aurait le replay? J'ai oublié de le save et j'aimerai revoir quelques trucs :-) Merci d'avance!

à la prochaine ;-)
fsqR
fsqR
3eme en titre SPRINT GT4

https://go.twitch.tv/nielujgaming

Message par MalcolmX le Ven 17 Nov - 19:21

MalcolmX a écrit:
gregrideur a écrit:Salut mx , c vrai que c'était bien cool... et pour répondre à malcolm : non tu es pas dernier normalement vu que Je suis tombé en panne d'essence. Ta place est celle quand tu passe la ligne.

Si c'est ça la règle alors sur brandshatch, je devrais être devant maxime (tu me dis maxime si je me trompe) car je l'ai dépassé suite à sa sortie dans le dernier virage avant la fin de la ligne. Vous confirmez les admins ou la règle est différente ?

Chers admins, qu'en est-il de cette règle finalement ?

MalcolmX

Message par Maxime D le Ven 17 Nov - 21:25

MalcolmX a écrit:

Pour être franc je me rappel d'un truc comme cela effectivement, mais je ne me souviens plus des détails exactes Sad Il faudrait revoir le replay si quelqu'un l'a ?
Maxime D
Maxime D

https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

Message par BBD_Cible le Ven 17 Nov - 21:55

MalcolmX a écrit:petite question : la course s'arrête bien quand le leader passe la ligne d'arrivée avec le classement à ce moment là sur piste et pas quand chacun a passé la ligne d'arrivée ? Sinon je ne me retrouve pas dernier sur la première course puisque greg a eu une panne d'essence.

Concernant la première question, une fois que le leader passe la ligne d'arrivé la course est terminé, mais le classement n'est pas figé, il faut que tout le monde passe la ligne d'arrivé pour être classé.
Ensuite, Greg fini bien 17ème. Même si il est tombé en panne d'essence il a quand même bouclé son dernier tour avant toi. Vous avez fait tout les 2 neuf tours.

Je vais essayer d'être plus précis concernant le sujet.

Que se soit en temps ou en tour, ce qui compte a la fin d'une course c'est le nombre de tour effectué.

exemple :

Le premier pilote a mit 2 tours au dernier, il se crash dans le dernier tour. Le dernier va donc lui reprendre 1 tour. Mais, la course sera terminé avant que le dernier ne puisse lui reprendre les 2 tours. Ce qui fait que le premier qui c'est crashé aura fait 49 tours et le dernier 48. Donc le premier aura parcouru plus de distance (tour) et cela le classera avant dernier.

Concernant le cas de Brand hatch il me faudrait le replay pour faire la vérification, mais il faut savoir qu'on utilise des logiciel précis qui nous donnent les bonnes positions.

Après vérification du replay :

Il s'avère que tu finit bien derrière Maxime.
Cyril vous prend 1 tour, mais termine sa course par les stands. Maxime passe la ligne juste avant que Cyril la passe pour finir la course. Tu la passe juste après Cyril, ce qui fait que ta course c'est terminé.

PS : Merci de ne pas finir la course en passant par la voie des stands sous peine de sanction.
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin

Message par MalcolmX le Sam 18 Nov - 18:01

ok merci pour toutes ces précisions.

(Je n'avais pas le souvenir que Cyril nous avait pris un tour à Brands Hatch. Et toi Maxime ?)

MalcolmX

Message par Cyril Cherry le Dim 19 Nov - 11:20

BBD_Cible a écrit:
PS : Merci de ne pas finir la course en passant par la voie des stands sous peine de sanction.

D'accord...Je ne recommencerais plus Smile Bien que ce ne soit pas spécifié dans le règlement XD
En même temps s'ils etaient en baston et que lors de mon passage sur la ligne j'ai réussi à m'intercaler entre les deux c'est vraiment pas de chance Sad
Cyril Cherry
Cyril Cherry
Champion en titre Sprint GT4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2