ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tomiroquai
Tomiroquai
Messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 45
Localisation : Manche

Tomiroquai Empty Tomiroquai

Sam 2 Déc - 22:49
Hello, je m'appelle Thomas, j'ai 39 ans, et je joue à Assetto depuis 2 ans maintenant, mais uniquement solo. Je suis néanmoins habitué au jeu en ligne mais sur des jeux plus arcade comme les Forza jusqu'au 4 et sur les Gran Turismo, sur lesquels j'organisais des petites cups. Très déçu du online très fragile de GTSport, j'ai décidé de revenir à Assetto et de me lancer enfin dans le online avec une communauté française !

Je joue avec un G29 sur un Playseat, devant ma TV. Mon matériel est un humble i5 4690 @3,5 Ghz, GTX 1060 6 Go et 8 Go de RAM.

Je ne suis pas très au fait de tout ce qui est Teamspeak, Discord et autres programmes parallèles nécessaires au jeu en ligne sur Assetto donc toute aide sera grandement appréciée afin de me plier à vos exigences !

Enfin, je suis pour le moment bien intéressé par vos Opens du dimanche histoire de jouer sans enjeux et sans risquer de "gêner", j'espère que vous en faites encore. Et on verra plus tard pour des championnats plus sérieux.

A bientôt sur la piste !

BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

Tomiroquai Empty Re: Tomiroquai

Sam 2 Déc - 23:33
Bienvenue Smile

Pour discord clique sur le lien dans ma signature et tu rejoindra directement notre groupe.
Les opens surprise ont toujours lieu donc je te donne rendez vous demain soir Wink.
Tomiroquai
Tomiroquai
Messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 45
Localisation : Manche

Tomiroquai Empty Re: Tomiroquai

Dim 3 Déc - 0:21
Ok, je vérifie ça dès que je rallume le PC Wink

A bientôt
Philippe
Philippe
Modérateur
Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 52
Localisation : loire

Tomiroquai Empty Re: Tomiroquai

Dim 3 Déc - 18:56
Bienvenu
Contenu sponsorisé

Tomiroquai Empty Re: Tomiroquai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum