Casque Lenovo de l'Articho

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Casque Lenovo de l'Articho

Message par articho le Lun 16 Avr - 12:02

Salut a tous,

Pour info depuis quelques jours je laisse en auto et ça fonctionne pas trop mal. Je n'ai pas l'impression de voir de différences visuelles entre seul et à plusieurs.

Je roule principalement sur les courses SRS en ce moment et je ressens quand même quelques ralentissements pendant les courses mais il faut dire qu'il y a du monde !

En tout cas je n'ai pas de bouillie de pixels, c'est tout ce que je recherche !
articho

Revenir en haut Aller en bas

Message par articho le Jeu 31 Mai - 17:23

Bonjour à tous,

Petite question aux pocesseurs de WMR.
J'ai parfois le tracking de la tête inversé... avance/arrière translation gauche/droite sont inversés, alors que les rotations sont ok.

Dans l'application ce n'est pas trop gênant, mais je ne peux pas me rapprocher de mon compteur par exemple.
articho

Message par articho le Jeu 7 Juin - 9:42

Bonjour à tous. Petites infos qui m'ont enormément amélioré l'experience WMR (dans les jeux autre que simu):

1- Attention aux lumières et miroirs : J'ai fait une session de beat Saber avant hier devant une fenetre en plien jour = une catastrophe. Les caméras sont perdues pour le tracking des controllers. Avec la fenêtre dans le dos il ne doit pas y avoir de soucis mais de face c'était injouable.

2- Il faut absoluement brancher le dongle Bluetooth sur un port USB2.0. J'étais sur un 3.0, et j'avais régulièrement des pertes de tracking + des controlleurs qui tremblottent. Depuis le passage sur 2.0, c'est beaaaaaaaaaaaaucoup mieux !!!

En attente j'ai un dongle ASUS BT400, qui améliore encore le tracking a priori. Bref, je retrouve enfin du plaisir à jouer aux jeux autre que simu et ça fait du bien ! cheers cheers
articho

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2