Soucis carte inateck USB3.0

Soucis carte inateck USB3.0

Message par articho le Mar 14 Nov - 10:23

Bonjour à tous !

En prévision d'un achat de casque VR, j'ai achété une carte usb 3.0 Inateck comme recommandée, en version 5 ports USB.
Je suis sous W7, PC éteint je mets la carte dans son port PCI, alimente avec l'adaptateur molex->sata et redémarre.

La carte n'est pas reconnue et me fait perdre ma souri USB... bon pas de soucis, j'installe le driver trouvé sur le site du fabriquant et la carte est à priori bien detectée. (j'ai une notification dans la barre de tache "Fresco controller etc..." )
Cependant quand je branche un périphérique dessus il n'est pas reconnu, et au redémarrage du PC la carte est de nouveau inconnue au bataillon.

Je suis un peu perdu. Avez vous rencontré ce genre de problème ?

L'artich'
articho

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soucis carte inateck USB3.0

Message par Maxime D le Mar 14 Nov - 11:26

Avec l'USB 3 il faut faire attention de ne pas mettre de l'USB2 dessus car il y a des problèmes d'alimentation avec certain périphériques, j'ai eu le cas (reconnu en usb2 et pas en usb3).
Maxime D

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

Message par articho le Mer 22 Nov - 11:05

Bonjour à tous,

Suite au passage sur W10 la carte a été reconnue directement et semble bien fonctionner jusqu'à présent.
Mon casque lenovo est branché dessus et le dongle bluetooth pour les controller y est également. Jusqu'à présent pas de soucis mais j'attends d'avoir plus de retour d'exepience.
articho

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé